|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
[/color]Bonjour,j'espère etre au bon endroit pour exposer mon problème, sinon veuillez m'excuser, je débute...
Voici 2 jours (et 3 nuits...) que je fais le tour des forums, que j'essaie différentes solutions proposées, mais mon pc est toujours bloqué!
[color=#0000ff]Voici le problème:
Mon fils surfait sur le net quand le pc s'est arreté brutalement et de puis à chaque fois que je veux le redemarrer j'ai seulement une page blanche ACER: DEL enter setup, F12 boot menu.
Biensur le clavier ne répond pas, je l'ai changé, même résultat..
J'ai alors voulu faire un "ghost" avec le cd, mais le lecteur tourne 5 min et s'arrête, pareil pour réinstaller l'OS.
[/color]Ensuite:
- j'ai oté la pile 2h avant de redémarrer
- débranché le lecteur dvd
- oté la 2eme barette de mémoire
-interverti les 2 barrettes
-changé le bloc d'alim
- changé la pile
-changé le disc dur
-fais un clear cmos (déplacer le cavalier)
Entre chaque opération, j'ai redémarré le pc, rien a faire.
TOUTES les pièces que j'ai changé viennent de mon autre pc acer (exactement le meme, meme config, meme OS...et oui, j'en ai acheté 2..)
Voilà, je n'ai plus d'idées.
PS:[color=#0000ff] pas d'orage, pas de coupures de courant, peut être un virus msn ( du genre "ta vu ta foto?", mon fils a cliqué il y a 1 mois) mais l'ordi allait bien quand même.
[color=#0000ff][/color]Merci d'avance à celui ou celle qui a une autre idée!
-->Message édité par igdigd le 15/05/2008 20:40:01<--
|
|
Chaque problème a une solution
|
|
|
Bonjour,
C'est peut-être tout simplement la carte mère qui est HS.
Acer c'est pas cher mais ça claque vite, il y a pas mal de retour SAV.
Si votre PC est toujours sous garantie...
|
|
|
|
|
salut ! oui vu ce que tu as testé ! il ne reste plus que la carte mère HS !!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
|