01net    Web

Actuellement en ligne : 909 Utilisateurs dont 85 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Mon PC ne demarre plus
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
latoupie

?   @     Posté le 12/05/2008 00:10:35  
Voter pour ce message
Bonsoir a tous.
Voulant rajouter de la mémoire dans mon pc, j'ai donc enlever la barrette de 128mo pour la remplacer par deux de 256 mo chacunes et alors,en reappuyant sur le bouton demarrage, deux series de trois bips, plus rien .
J'ai remis l'ancienne barrette comme a l'origine apres avoir desinstaller celles que je venaient de poser.
Probleme : lorsque j'appuie sur le bouton demarrage apres avoir brancher le secteur , rien de ce passe sauf que le ventilo de processeur demarre un quart de second et puis plus rien!
par contre si j'essaie de redemarrer une nouvelle fois, la, le ventilo ne demarre pas!!!! Il faut que je debranche le secteur et que je le rebranche pour revoir le ventilo redemarrer un quart de seconde. Bref rien ne foctionne! Qui a une idee sur la panne? Merci a tous
juju950
  rhum powaa
  :-)
      ?   @     Posté le 12/05/2008 00:21:25  
Voter pour ce message
possible que ce soit l'alimentation en cause.
Essaie de tester avec une autre alim.
latoupie

?   @     Posté le 12/05/2008 21:13:46  
Voter pour ce message
juju950 a écrit :
possible que ce soit l'alimentation en cause.
Essaie de tester avec une autre alim.
bien vu! j'ai changer le boitier d'alimentation et tout refonctionne. Merci pour le coup de main!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Mon PC ne demarre plus

Aller à :

Page générée en : 0.28s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Domenech le buzz
Le meilleur des parodies présentes sur Internet concernant le sélectionneur Raymond Domenech.
Auto
Sécurité routière : Le gilet fluo, "moche" mais indispensable au 1er juillet. Lire la suite sur 01men.