|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour a vous tous !
Voila j'ai un probleme comme pas mal de monde je suppose...mon ordi marchait avant mon demenagement..malgré toutes les procautions prises...il marche plus..snif...
explication:
- une alarme ne s'arrete plus lorsque je l'allume...
- j'ai mon ecran noir...aucune info !
- j'ai ouvert la base...operation a coeur ouvert...
- j'ai visé tout ce qui aurait pu bouger...
- j'ai fait des essaies sur un autre ecran ( idem...noir )
Que dois je faire ??? qui peut m'aider ?
merci
-->Message édité par angels007 le 20/05/2008 19:10:11<--
|
|
La nature nous a doté d'un cer
|
|
|
une alarme comme tu dis, c'est les bips qu'il fait au demmarage??
(normalement c'est un bip court)
alors des bips a l'infini, c'est l'alim ou la ram a toi de me dire si ils sont longs ou court
|
|
|
|
|
|
merci pour ta reponse ! alors ca fait Bip bip...2 fois..et ca recommence et cela ne s'arrete pas...rien sur mon ecran...il ne s'allume pas...que dois je faire ?
|
|
|
|
|
j'aimerai juste que tu me dise si ses bips sont longs ou courts
si ils sont longs c'est la ram, essaye de la débrancher puis de la rebrancher
si les bips sont courts c'est l' alimentation
|
|
|
|
|
|
euh..des bips courts pour repondre clairement a ta question !
|
|
|
|
|
|
si c'est l'alimentation que dois je faire ?
|
|
|
|
|
|
bah donc ca devrait etre l'alimentation, il faudrait tester avec une autre alim et donne nous ta config histoire qu'on voi combien tu as besion de watts
|
|
|
|
|
j'ai testé avec un autre cordon d'alim...pareil...
niveau config...ordi recup y'a 2 ans tout neuf...il tourne avec Xp familly... le reste j'avoue je n'en sais rien ! Il est vierge de tout car je n'y ai rien installé...meme pas internet...euh...que puis je faire ?!
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
une alim ne craint rien pendant un déménagement une carte mère par contre ...
essaye quand même de tout démonter et de tout remonter en dépoussiérant les connecteurs de chaque composant au gaz dépoussiérant
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
|
|
|
|
|
|
ah...en effet...le pc est demonté et je vais lui faire une beauté !ensuite je vous tiens au courant de la suite des evenements..merci en tout cas...
|
|
|
|
|
|
Slt , je pense que la les ou une des barrettes mémoire est déffectueuse , change et normalement cela devrait fonctionner .
|
|
|
|
|
Bizzare ca correspond pas au codes des bips du post
|
|
|
|
|
moi aussi quand je demarre mon pc une fois de temps en temsp, il pete un cable, je m'explique, il fait des bips rapide et courts 5 ou 6, et un message s'affiche sur mon ecran : alimentation
je le coupe et le rallume et le plus souvent il fo que je le ralume 6 fois eviron pour qu'il se lance normalement, d'où ceci pourrai t'il venir ?
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
bankaidatto a écrit :
moi aussi quand je demarre mon pc une fois de temps en temsp, il pete un cable, je m'explique, il fait des bips rapide et courts 5 ou 6, et un message s'affiche sur mon ecran : alimentation
je le coupe et le rallume et le plus souvent il fo que je le ralume 6 fois eviron pour qu'il se lance normalement, d'où ceci pourrai t'il venir ?
bonjour
crée votre propre sujet , même si il y a des ressemblances
merci
-->Message édité par azerty39 le 11/06/2008 16:46:31<--
|
|
1
|