01net    Web

Actuellement en ligne : 563 Utilisateurs dont 50 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Mon lecteur dvd est en panne
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
julianinho

?   ^   @     Posté le 24/03/2008 10:38:19  
Voter pour ce message
Bonjour, je possède un asus A7S pc portable, mon lecteur dvd est H.S, apparement la lentille est morte, je ne boot plus sur un cd xp lors du démarrage de windows, il ne lit plus aucun cd et dvd, je l'ai envoyé chez mon magasin en SAV ils m'ont dis qu'ils prennait pas en charge mon pc parce que c'était pas mon OS d'origine ( à savoir vista ), mon pc est en garantie, donc je me suis dit je vais remettre vista mais le problème c'est que je peux meme pas restaurer ma partition vista vu que mon lecteur dvd ne marche pas, donc je suis bloqué, qu'est ce que je peux faire, la garantie ne sert à rien alors?

Merci d'avance
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 25/03/2008 06:47:43  
Voter pour ce message
Bonjour julianinho,

Il faut si tu es un peu bricoleur, que tu envisage de changer tout seul ton lecteur DVD/Graveur?...ou que tu passe par un lecteur DVD externe en USB

La première difficulté sera d'en trouver un!...
Recherche sur le Web, commence par essayer de trouver un dépanneur de portable qui sur son site, te dira si c'est possible et à quel prix.

Tu peux aussi si tu maitrise l'anglais ou si un(e) ami(e) le parle et/ou l'écrit, contacter ASUS pour info?...

En dernier, il faudra envisager un formatage du disque dur!...pour repartir à zéro. Comme on te l'a conseillé sur d'autre Forum!...
Mais ne compte pas trop Filouter Darty ou d'autres, avec cette solution, car un formatage de bas niveau, cela se tétecte faciliment et il reste toujours des traces de l'ancien Windows!...

A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 25/03/2008 07:08:06<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Mon lecteur dvd est en panne

Aller à :

Page générée en : 0.088s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Nouveauté : Les Superstars du poker sont prêtes pour ce nouveau défi... Et vous ?