01net    Web

Actuellement en ligne : 34 Utilisateurs dont 3 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Mes jeux rament...
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
GordonFreeman

?   @     Posté le 09/04/2008 18:39:56  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous :/

Je dispose d'un Asus G2P, ordinateur portable, spécialement fait pour jouer aux jeux vidéos, depuis plus d'un an. Le problème est que quand je joue, même aux jeux qui nécessite une petite config (Blitzkrieg par exemple), les jeux se mettent à ramer au bout de 5 minutes sans savoir pourquoi :/ . Ensuite si je quitte et que je rallume, même chose au bout de 5 minutes :pleure:

Je ne pense pas que ce soit du à un virus, j'ai fais de nombreux tests etc. Vous avez une idée ? J'ai téléchargé Everest Ultimate en version d'essai, on peut faire quelque chose ?

J'espère avoir été clair, sur ce bonne soirée ! :D
GordonFreeman

?   @     Posté le 10/04/2008 00:03:49  
Voter pour ce message
Cela m'inquiétant, je viens de faire un test, j'ai laissé l'ordi se reposer pendant 2-3H pour qu'il refroidisse, et comme je fais beaucoup d'Internet avant de jouer l'ordi chauffe... J'ai donc joué directement et surprise pas de "lag". Pourtant je n'ai jamais changé mes attitudes de gamers :/

Serait-ce un problème de ventilateur ? Poussière ? :pleure:
juju950
  rhum powaa
  :-)
      ?   @     Posté le 10/04/2008 17:48:21  
Voter pour ce message
Moi deja j'aimerais savoir si tu as réinstallé Windobe histoire que tout soit remis a neuf et histoire de voir si ca tourne bien. Je te déconseille tous les soft pour nettoyer ton dd et autres ainsi que détecteurs de spyware.. etc.. Une bonne réinstalle de Windobe et ca ira mieux je pense. Sinon, cela peut etre du également à un virus ou a un probleme de chauffe. Note les températures enregistrée avec Everest svp :)
stacker832

?   @     Posté le 11/04/2008 17:04:00  
Voter pour ce message
pour voir si ton pc chauffe installe plustot hwmonitor.
GordonFreeman

?   @     Posté le 26/04/2008 20:39:57  
Voter pour ce message
Désolé du temps pour la réponse mais j'ai eu des problèmes Internet :pt1cable:

Tout d'abord, j'ai plus le CD donc je peux plus réinstaller Windows :/

Je suis nul sur les sujets informatiques, peut on m'expliquer la démarche à suivre avec Everest sachant que j'ai DL la version d'essai d'Ultimate edition...

Sinon ces temps ci le problème du ram est résolu mais le problème majeur reste celui des écritures qui "buguent", pour certains jeux j'ai le droit à un écran noir ou d'autres qui marchent, des écritures indéchiffrables...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Mes jeux rament...

Aller à :

Page générée en : 0.049s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !