01net    Web

Actuellement en ligne : 734 Utilisateurs dont 75 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Le pc
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
woweur78

?   @     Posté le 24/03/2008 21:21:21  
Voter pour ce message
Bonjour,Bonsoir je ne suis pas un grand conaisseur dans l'art de l'informatique c'est pourquoi j'implore vôtre aide :D . En ce qui concerne le processeur la carte mere etc... j'ignore ce que j'ai et j'en suis desolé :pfff: Je peu deja vous dire que c'est un asus assemblée de plusieurs pieces extérieur.
Le probleme:
C'est un PC allumé 24/24 5 jours sur 7 a partir de maitenant jamais depoussiere(on ma dit que sa jouait un rôle ç_ç ) depuis le "drame".
Donc un matin je décide d'allé jouer je retrouve mon Pc éteint je vais donc pour le rallumer sans effets( juste le voyant vert s'allume mais aucun bruits de ventilo ou quoi que se soit ne se passe)je regarde donc derriere l'ordi si il y a des cables debranchés... C'est la que je sent une petite odeur de brulé venant du ventilo ( celui placé en haut)
Je l'ouvre a l'aide d'un tournevis et je ne vois rien de brulé ou d'endomagé juste un peu beaucoup de poussiere donc je le depoussiere reesaye de le rallumer toujours le meme effet...
Pouvez vous maider? toute aide est bienvenue :)
J'espere que j'ai ete precis :hebe: Merci d'avance :jap:
stacker832

?   @     Posté le 24/03/2008 21:35:31  
Voter pour ce message
Bonsoir, pouvez vous détailler votre pc, mais je pense qu'il pourrait s'agir de l'alimentation qui est hs.
wsu
  La nature nous a doté d'un cer
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 14/04/2008 15:22:07  
Voter pour ce message
ouai si c'est que ca c'est bon
juju950
  rhum powaa
  :-)
      ?   @     Posté le 14/04/2008 21:06:19  
Voter pour ce message
ça c'est sur que l'alim est morte, esperons pour toi qu'elle n'a pas emporté d'autres composants...
Vu ton pseudo tu joues a WoW^^ t'es quelle classe/classe/serveur/lvl ? =p
Titu6

?   @     Posté le 14/04/2008 21:45:44  
Voter pour ce message
Ouep j'ai eu le même problème sur mon ancien ordi.

Change simplement l'alimentation mais normalement y ne devrait y avoir aucun autre soucis.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Le pc

Aller à :

Page générée en : 0.119s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Nouveauté : Associez des éléments dans la porte magique et activez des runes !