|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonsoir,
Je rencontre un petit problème, le micro portable Acer Aspire 1352 séries, ne démarre plus. Il bloque sur le bios et avec toute les pannes qu'il m'a fait, j'arrête les frais:
1- Lecture aléatoire du lecteur de disquette interne,(monté en option par Acer)
2- Problème de démarrage, il faut dès fois 5 à 6 tentatives ( on appui sur le bouton marche, il fait un semblant de démarré puis rien)
3- Hdd Toshiba 20 Go d'origine (pourtant, c'est de la marque) H-S
4- la panne actuelle il bloque sur le bios.
Donc, j'en ai plus que marre et comme ce micro est à mon épouse, je lui en r'achète un autre, soit l'HP Pavilion Media Center dv6274ea ou Toshiba Satellite A200-1DR, tous les deux sont en dual core et vidéo the must nVidia GeForce 7300 pour le Toshiba, 7400 pour l'HP.
Oui, mais l'utilisation informatique de ma femme est pour principalement créer des motifs de broderies, qu'elle sauvegarde sur disquettes 3 1/2, seul support qu'accepte sa brodeuse Husqvarna (je sais maintenant leur brodeuses est USB, mais nous n'allons pas réinvestir, cela côute trop cher env 4500€). Le hic c'est qu'avec l'OS Vista fourni avec tout nouveau micro, par krosoft, son log Husqvarna Pro, ne fonctionnera plus.
Je vais quand même essayer, mais un technicien Husqvarna, m'a bien précisé, que cela ne fonctionnera pas. Il me faudrait la mise à jour, mais elle est très payante !!!
Ma solution, virer Vista et installer un bon xp pro que je possède, qu'en pensez-vous ??? je comprends mieux, pourquoi Linux prend de l'ampleur.
-------
Cordialement. Fujitech
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Bonsoir que dire de plus? Vista reste invariablement bridé et sourd
Pour la disquette, il faudrait quand même songer à graver au moins sur cd
mais un technicien Husqvarna C'est une marque de tondeuse çà
Ma solution, virer Vista et installer un bon xp pro que je possède Oui pour l'instant c'est la meilleur solution je pense.
je comprends mieux, pourquoi Linux prend de l'ampleur. Oui enfin c'est pratique mais pour moi et les jeux çà fait 8
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.
|
|
|
|
|
Bonjour,
sinon vous pouver avoir les 2 Vista & XP, et profiter du meilleur de chacun
Installer Xp en 1er suivie de vista
n'hesiter pas consulter les archives du forum plein detail y sont present
bye bye
|
|
1
|
|

|
Kaspersky Antivirus 2009
 |
Plus simple, plus rapide et plus sûre.
Cette nouvelle version protège votre
poste informatique des menaces rencontrées sur le Web. Le logiciel une protection préventive, un module de restauration, un antispam, un antispyware …
|

|