01net    Web

Actuellement en ligne : 361 Utilisateurs dont 39 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> interchanger les disque dur
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mynie

?   @     Posté le 14/04/2008 23:20:22  
Voter pour ce message
Bonjour, je viens demander de l'aide car il n'y a pas longtemps j'ai installer windows xp sur mon ordinateur portable, avant j'avais vista. lorsque j'ai voulu installer windows xp je n'ai pas réussi a l'installer sur le disque local
c car il me disait qu'il ne trouvait pas certains fichier donc je l'ai installer sur le disque data D. Maintenant j'ai windows xp mais il est installer sur le disque data D et quand j'installe par exemple mon antivirus bitdefender il s'installe sur le disque data D le problème c'est que ce disque data D ne fait que 27Go donc j'aimerais savoir si je peux faire en sorte que le disque local C redevienne le principal et que quand j'installe des jeux ou autre il vienne sur le disque local C qui lui contient 108Go. merci beaucoup pour votre aide.
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 14/04/2008 23:23:32  
Voter pour ce message
salut ! merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
mynie

?   @     Posté le 15/04/2008 00:04:30  
Voter pour ce message
voila j'ai mis ma configuration
zippo25

?   @     Posté le 15/04/2008 00:26:01  
Voter pour ce message
ok ! et quand tu as tentés d'installer xp sur c: ! tu as supprimés puis formatés la partition ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
mynie

?   @     Posté le 15/04/2008 00:43:34  
Voter pour ce message
oui en fait il a essayer de copier les fichier les plus important au bon fonctionnement de l'ordi depuis vista je crois puis il a supprimé vista puis il a essayer d'installer xp mais a ce moment là il ma dit qu'il y avait une erreur et que l'installation etait impossible donc je l'ai installer sur le disque data D
zippo25

?   @     Posté le 15/04/2008 00:58:26  
Voter pour ce message
bah ! c'est sur que si tu as essayés d'installer xp sur vista ! depuis vista ! il ne c'est pas laissé faire ! il faut booter sur le cd xp pour que ça marche !!!
http://www.microeasy.net/articles/tutoriels/logiciel/installer-xp.html
-->Message édité par zippo25 le 15/04/2008 00:59:44<--
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> interchanger les disque dur

Aller à :

Page générée en : 0.065s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Palmarès
Evaluez votre hébergeur et votre fournisseur de téléphonie IP pour entreprise sur 01net