Bonjour, je viens demander de l'aide car il n'y a pas longtemps j'ai installer windows xp sur mon ordinateur portable, avant j'avais vista. lorsque j'ai voulu installer windows xp je n'ai pas réussi a l'installer sur le disque local
c car il me disait qu'il ne trouvait pas certains fichier donc je l'ai installer sur le disque data D. Maintenant j'ai windows xp mais il est installer sur le disque data D et quand j'installe par exemple mon antivirus bitdefender il s'installe sur le disque data D le problème c'est que ce disque data D ne fait que 27Go donc j'aimerais savoir si je peux faire en sorte que le disque local C redevienne le principal et que quand j'installe des jeux ou autre il vienne sur le disque local C qui lui contient 108Go. merci beaucoup pour votre aide.
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
mynie
Posté le 15/04/2008 00:04:30
voila j'ai mis ma configuration
zippo25
Posté le 15/04/2008 00:26:01
ok ! et quand tu as tentés d'installer xp sur c: ! tu as supprimés puis formatés la partition ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
mynie
Posté le 15/04/2008 00:43:34
oui en fait il a essayer de copier les fichier les plus important au bon fonctionnement de l'ordi depuis vista je crois puis il a supprimé vista puis il a essayer d'installer xp mais a ce moment là il ma dit qu'il y avait une erreur et que l'installation etait impossible donc je l'ai installer sur le disque data D