|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour les amis,
si je viens poster içi ce soir c'est parce que j'ai un gros soucil, voilà j'ai un pc portable hp pavillon dv6599ef (édition spéciale, celui en blanc), acheté il y'a environ 5 mois.
j'ai essayé de graver avec différents programmes gratuits pris sur le net , jamais réussi à graver mes divx téléchargés.
je me disais que celà devait sûrement venir des programmes, alors j'ai patienté puis j'ai enfin trouvé un programme sympa : free easy burner, ça à l'air cool, je fais tout comme il faut et au moment de graver sur le cd j'ai le message d'erreure suivant : ILLEGAL MODE FOR THIS TRACKER.
exasperé je me lance dans la gravure immédiate via vista (bien long pour un dvd 30 mins ...) enfin bref, je selectionne les fichiers et lance dans le lecteur d "graver", youpie ça à l'air de bien marcher, ça finis de graver, le cd sort, je le retourne , bingo c'est plein, je teste sur mon lecteur divx, et merde , j'ai le message "UNDISK", bon je m'énerve pas, je fous le cd ds le xp de mon frère, il me dis que le cd est vide.
alors ovilà avant de contacter la sav et de perdre énormément de temps.
je vous demande humblement votre aide.
pour les infos je tourne sur un vista, et le graveur est : [1:0:0] MATSHITA DVD-RAM UJ-851S (1.50) , graveur integré.
j'ai fais des recherches sur google et sur ce site en tapant le message d'erreure, malheureusement rien.
help me plz, merci d'avance.
edit : ah j'ai oublié de préciser que j'ai également essayer avec le media center, or il ne détecte aucun de mes divx ...
donc j'ai finis par abandonner ce moyen, je suis desesperé lol .
|
|
|
|
|
arf aucune réponse ^^
personne ne peut donc m'aider ?
snif .
|
|
|
|
|
plop,
je fais un petit up car j'ai découvert d'où venait le pb, voici le message que j'ai posté sur un autre forum je le recopie içi en croisant les doigts pour que vous puissiez m'aider, merci d'avance :
bonjour messieurs j'ai fais pas mal de recherches car je n'arrivais pas à graver mes divx sur des dvd de 4.7 GO, entre les illegal mod for this tracker affichés par les programmes ou bien en gravant manuellement ce qui me donnait des cd illisibles, alors après une recherche sur google j'ai compris que le pb venait du mode de gravure, apperemment il faut graver en mode udf, j'ai donc testé en gravant 1.31 GO de films et SA MARCHE !!!
seul problème, euh, vu que je grave directement en choisissant les fichiers et cliquant dans le panneau sur graver, comment je régle le mode udf sur mon pc portable hp ??? (vista).
le graveur est : [1:0:0] MATSHITA DVD-RAM UJ-851S (1.50)
merci d'avance
|
|
Les mags n'informent pas assez
|
|
|
bonsoir,
divx = données
graver des données...
tu fais comment pour graver des fichiers ?!
http://forum.telecharger.com/telecharger/windows__logiciels/windows/graveur_v(...)
-->Message édité par Paulux1 le 10/01/2008 19:06:10<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
|
|
|
|
|
eh bien j'insére un disque vierge je double clique sur le lecteur, il me dis qu'il formate le cd, ensuite je vais dans le dossier où son mes divx, je les selectionne et je clique sur graver.
il est donc impossible de graver plus de 2go sur vista sans passer par un logiciel de gravure ?
arghh c des enfoirés ...
|
|
|
|
|
bon pb résolu grâce au site commentcamarche , le lendemain de mon message j'avais le lien du bon logiciel.
merci quand même à ceux qui ont pris le temps de lire mon sujet.
voici le lien du programme :
http://fr.brothersoft.com/Oront-Burning-Kit-2-Premium-125817.html
|
|
1
|
|

|

|