01net    Web

Actuellement en ligne : 132 Utilisateurs dont 14 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> HP pavilion slimline 500 GO ne démarre pas et biip ! Nouveau
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
diukdiuk

?   @     Posté le 26/12/2007 18:30:39  
Voter pour ce message
Bonjour, si quelqu'un peu m'aider en me disant pourquoi mon nouveau PC HP Pavilion Slimline se met en route en effectuant des Bip pas très normaux, rien à l'écran et pas de cd dans le lecteur. Une déception après le 5 ième allumage... Avant cela, mon fils a joué avec un jeu qui tout d'un coup s'est mis à être brouillé, plus d'image nette, clavier HS et aucune commande efficace. J'ai éteint en maintenant le bouton et mon souci est le redémarrage. Merci pour votre aide.
diukdiuk

?   @     Posté le 26/12/2007 21:34:56  
Voter pour ce message
Ok, entre temps j'ai trouvé la solution; enlever quelques secondes la pile de la carte mère et puis le miracle ... merci à ceux qui auraient su...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> HP pavilion slimline 500 GO ne démarre pas et biip ! Nouveau

Aller à :

Page générée en : 0.049s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils