|
|
Bonsoir a tous !
J'ai acheté un tout nouveau pc chez Alienware (voir mon profil :))qui est arrivé recement chez moi, et j'ai un petit soucis ....
En effet, depuis avant hier soir, mon PC Freeze ... sans trop de raisons apparentes ...
En effet, la premiere fois ca m'est arrivé en mattant une video je reboot, et au moment de rallumer, la carte mere me fais un bip continu 5 sec, s'interrompt 5 autres seconde, et reprend .... j'attends 15 min, je relance, et ca marche, je me dis que c'est une surchauffe, je vais dans Everest, regarde les temperatures, ca depasse pas 40° .....
Jme dis que ca arrive, je reprend ma video, 1 heure plus tard, paf ca recommence !
Je refait l'opération precedante, attend un peu etc ... et je me dis, je vais laisser ouvert everest en me couchant, sans rien d'autre, voir si ca vient bien des temperatures, je me leve le lendemain, le pc etait en freeze depuis 3h du mat sur 40° ....
Je teste mes barrettes de ram avec memtest, rien, pas d'erreur .... j'ai les bon pilotes de carte graph et mere ....
Alors je vois que l'alim qui peut merder .... etant donné que ca marchait niquel pdt 7 jours, que j'ai rien changer a l'alim, jvois pas trop comment ...
Enfin, j'ai reglé le mode de l'alim dans vista a fond, on vera si ca change, mais ca commence a me lourder ce PC ....
Je suis preneur de tout conseils et infos, merci d'avance pr l'attention que vous porterez sur mon probleme.
|