01net    Web

Actuellement en ligne : 922 Utilisateurs dont 97 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> ecran qui se fige
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
benito606

?   @     Posté le 15/03/2008 14:56:00  
Voter pour ce message
bonjour a tous,
j'ai un problème avec mon ordinateur, je ne sais pas d'où cela vient, je pense que c'est peut être la carte mère ou carte graphique. J'ai fais différents tests
tous mes jeux plante (cod4, au bout de 2 minute ecran figé et tout de suite après le son qui beug, need for speed MW, pareil, et avec 3d mark 06 écran noir après le lancement des tests :hurle: )
De plus mon pc se fige aussi sous windows au repos ou quand j'ouvre un logiciel (pas toujours le même) j'ai fais des analyses avec kaspersky internet security 7 mais aucun virus
je ne pense pas que cela vienne de xp car ce ne sont pas des écran bleu et mon pc devrait redémarrer (comme je l'ai configuré lors d'un plantage)c'est juste l'écran qui se fige et la souris et le clavier ne repondent plus, le disque dur s'arrête un peu après) (peut être un écran bleu devrait s'afficher ?)
je vous demande de l'aide car mon xp n'as que 2 mois et c'est arrivé soudainement au bout d'un mois :pleure: .
Pour info tous mes drivers sont a jours pareil pour xp
(config: C2d E6300, 2GO de RAM , Nvidia Geforce 7500 Le,barracuda 7200.10 250 GO, carte mère msi cuba 7301, xp media center)
merci à tous
jeje56

:-)
      ?   @     Posté le 15/03/2008 15:43:23  
Voter pour ce message
ta carte graph est elle a jour
benito606

?   @     Posté le 15/03/2008 17:02:27  
Voter pour ce message
oui j'ai le dernier pilote nvidia 169.21 whql
donc je pense que cela est due a un problème matériel
de plus je viens de faire des enregistrement audio avec nero8 et il a planté au bout 10 min 2 fois c'est pénible
merci de votre aide
a+
jeje56

?   @     Posté le 15/03/2008 17:15:49  
Voter pour ce message
kan ce probleme est il apparu
benito606

?   @     Posté le 16/03/2008 10:27:12  
Voter pour ce message
je crois me souvenir que c'est peut etre au moment ou j'ai mis a jour le pilote realtek de ma carte son. Mais j'ai essayé avec l'ancienne version et ca ne change rien donc je ne sais vraiment pas d'où cela vient
comment tester le chipset de ma carte mère ?

jeje56

?   @     Posté le 16/03/2008 18:09:12  
Voter pour ce message
me pe etre essai une restoration systeme
benito606

?   @     Posté le 17/03/2008 20:20:55  
Voter pour ce message
la seule solution c'est une restauration complète car je n'ai plus de partition caché (packard bell), et les points de restauration d'il y a trois semaines sont effaces donc je voudrais éviter cela mais bon si c'est inévitable..... :pfff:
Je vais sans doute le ramener a Carrefour car il est encore sous garantie mais j'aurais aimer éviter ne de pas avoir de pc pendant un certain temps :pleure:
si vous avez une autre idée
merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> ecran qui se fige

Aller à :

Page générée en : 0.146s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)

Shopping 

Une sélection spéciale de maillots masculins pour se mettre dans le bain...des vacances !