|
|
bonjour a tous,
j'ai un problème avec mon ordinateur, je ne sais pas d'où cela vient, je pense que c'est peut être la carte mère ou carte graphique. J'ai fais différents tests
tous mes jeux plante (cod4, au bout de 2 minute ecran figé et tout de suite après le son qui beug, need for speed MW, pareil, et avec 3d mark 06 écran noir après le lancement des tests )
De plus mon pc se fige aussi sous windows au repos ou quand j'ouvre un logiciel (pas toujours le même) j'ai fais des analyses avec kaspersky internet security 7 mais aucun virus
je ne pense pas que cela vienne de xp car ce ne sont pas des écran bleu et mon pc devrait redémarrer (comme je l'ai configuré lors d'un plantage)c'est juste l'écran qui se fige et la souris et le clavier ne repondent plus, le disque dur s'arrête un peu après) (peut être un écran bleu devrait s'afficher ?)
je vous demande de l'aide car mon xp n'as que 2 mois et c'est arrivé soudainement au bout d'un mois .
Pour info tous mes drivers sont a jours pareil pour xp
(config: C2d E6300, 2GO de RAM , Nvidia Geforce 7500 Le,barracuda 7200.10 250 GO, carte mère msi cuba 7301, xp media center)
merci à tous
|