01net    Web

Actuellement en ligne : 321 Utilisateurs dont 46 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> écran noir sur pc portable
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
aissawa

?   @     Posté le 10/03/2008 23:45:44  
Voter pour ce message
Bonsoir
mon pc portable Hp pavilion SV5000 qui a quatre ans s'allume mais l'écran est très très noir. Après une veille prolongée, il ne s'est pas ré éclairci normalement. Tentative de le relancer deux fois, réallumage de deux minutes puis plus rien.
Que faire, merci de m'aider!!
ticricket

?   @     Posté le 11/03/2008 17:03:08  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai eu le même problème sur le mien (Packard bell), c'est le rétroéclairage qui ne s'allume plus.
J'ai démonté l'écran (6 vis sous des caoutchoucs), ça enlève juste la protection et c'était une petite nappe qui était décroché. remis et ok aprés. Commence déja par regarder ça, sinon, ben cette nappe est aussi relié à la carte mère donc voir aussi de ce coté si pas décroché.
Dis nous si c'est bon
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> écran noir sur pc portable

Aller à :

Page générée en : 0.076s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Red Bull
Red Bull  : arrivée en France de la boisson énergisante à base de taurine. Lire la suite !