01net    Web

Actuellement en ligne : 978 Utilisateurs dont 74 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> différence entre multimedia et gamer
Auteur
<     1       >
eltchico

?   @     Posté le 15/04/2008 09:12:45  
Voter pour ce message
bonjour, je voudrais avoir un renseignement concernant les PC en même temps je suis plutôt sur le forum fait pour ça ! ;-)

non plus sérieusement, j'aimerais savoir au niveau de quel point se fait la différence entre un PC multimedia et un PC gamers s'il vous plaît.

Le jeu c'est bien une sorte du multimédia pourtant non ?
quelle est la différence notable alors entre un PC de gamers et un PC multimedias ?
je ne sais pas si je suis assez clair...merci d'essayer de me répondre..

Bonne journée !
WolF51
  Overclocker Fou
  :-)
      ?   @     Posté le 15/04/2008 09:28:32  
Voter pour ce message
j'ai l'impression que tu va te diriger vers un pc de marque
ATTENTION DANGERS ces pc sont tous plus merdiques les uns que les autres (parcours un peu le forum tu va comprendre de quoi je parle)

donne nous ton budget et on te préparera une config digne de ce nom
il te faut écran clavier souris avec ?
tu compte jouer avec ?
lis vite fait ca
http://www.clubic.com/article-66115-1-monter-configurer-pc-generation.html
et dit moi si tu te sent capable de monter un pc

un pc multimedia c'est une apellation de pc de marque tout juste capable de faire de la bureautique lire des mp3 et de divx
les pc de gamer ca n'existe pas dans le pc de marque, ils essayent de te le faire croire mais il ne faut JAMAIS écouter les vendeurs informatique genre fnac ou auchan ce cont tout simplement des incompétants arnaqueurs
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
wsu
  La nature nous a doté d'un cer
      ?   ^   @     Posté le 15/04/2008 13:09:52  
Voter pour ce message
Des clowns inconpétens acteurs de pièces de théatre sur l'informatique!! :mdr:
MarmOt3
  I Have a Dream
      ?   @     Posté le 15/04/2008 13:46:54  
Voter pour ce message
La différence entre un pc multimédia et un pc gamer ce résume surtout niveau de la carte graphique, mémoire, processeur...Endin je crois. C'est sur tu n'aura pas besoin d'un quad core et d'une Geforce 8800 GTX pour utiliser Word ... :sarcastic:

Un pc de jeu demandera des composants plus performant qu'un pc multimédia c'est logique..enfin je crois :heink:

Bye :jap:
-->Message édité par MarmOt3 le 15/04/2008 13:48:04<--
eltchico

?   @     Posté le 16/04/2008 20:40:43  
Voter pour ce message
merc marmot3, enfin une réponse sensé et ui apporte quelque chose a celui qui pose la question en l'occurence moi !! c'est pas comme WolF51 (c'est pas méchant cotre toi t'inquiète c'est général) mais les réponse de ce genre à dire c'est du pipo le multimédia et patati patata tu te dirige vers un achat ! déjàd'une j'ai jamais dit que j'allais acheter et de 2 on a le droit de demander des renseignement, une question ammène une réponse et pas un truc qui tourne autour du pot pour finalement rien en sortir au bout, tu m'as en effet strictement rien appris si ce n'est que tu es énervé contre les fabriquant qui utilisent des termes pour FAIRE VENDRE ce qui existe depuis la nuit des temps et pas que dans l'informatique d'ailleurs !!!!
il faut apprendre à répondre aux question comme elles sont posées, cela dit merci tout de même d'avir pris le temps de passer pour répondre, ce n'est tout de même pas inutile de savoir ce que tu as dit... merci merci!!!
MarmOt3
  I Have a Dream
      ?   @     Posté le 17/04/2008 00:15:21  
Voter pour ce message
Eltchico, Wolf s'y connait beaucoup plus que moi en matière d'informatique. Etant donné ta question il a cru que tu voulais t'acheter un pc donc faut pas l'engueuler :) moi j'ai juste répondu à ta question sans me posé d'autres questions :sarcastic: (tite parenthèse : Wolf merci pour ton avis sur ma config :) )

Bonne nuit à tous ;) .

-->Message édité par MarmOt3 le 17/04/2008 16:30:02<--
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 17/04/2008 00:23:58  
Voter pour ce message
j'ai voulu anticiper
pour pas qu'une fois qu'on t'ai donné la réponse tu te barre à la fnac, à carrouf ou chez dell acheter une bouse
-------
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
MarmOt3
  I Have a Dream
      ?   @     Posté le 17/04/2008 16:30:12  
Voter pour ce message
Reste calme wolf, le mord pas :mdr:
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 17/04/2008 17:53:23  
Voter pour ce message
GRRRRRRRRRRRRRR :fou:

edit: :mdr:
-->Message édité par WolF51 le 17/04/2008 18:57:01<--
-------
MarmOt3
  I Have a Dream
      ?   @     Posté le 17/04/2008 18:55:43  
Voter pour ce message
wolf reste zen. Il débute dans la matière il ne voulait pas t'offenser :sarcastic:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> différence entre multimedia et gamer

Aller à :

Page générée en : 0.168s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.