01net    Web

Actuellement en ligne : 899 Utilisateurs dont 85 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> depanne pc etc...
Auteur
<     1       >
esidore01

?   @     Posté le 30/05/2008 14:42:48  
Voter pour ce message
bonjour . j'ai tjr pas resolue mon probleme .je m'escuse si quelqu'un peux m'aider , je suis retraiter et j'ai juste mon pc pour passer le temps , voila mon probleme, je peux plus desinstaler , je peux plus mettre un cd , quand je le emt il demare pas alors je vias sur poste de travail c'est pareil ,je peux plus mettre mes mises a jours , quand je vais sur le net et je veux telecharger rien ce passe , je voulais mettre une cam pour parler avec mes enfants impossible meme plus les jeux de windows je peux le faire merci de votre reponce et bonne fin de journée a tous norbert
wsu
  La nature nous a doté d'un cer
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 30/05/2008 15:21:51  
Voter pour ce message
Ca doit etre un virus ou ssc de genre
esidore01

?   @     Posté le 30/05/2008 16:05:41  
Voter pour ce message
bonjour cela veux dire quoi CCS , je suis retraiter et je suis pas tres ford merci de votre reponse norbert
esidore01

?   @     Posté le 30/05/2008 16:08:00  
Voter pour ce message
rebjr , cela vedire quoi SSC ? je suis retraiter et je connais aps tres bien encore merci de votre reponse norbert
wsu
  La nature nous a doté d'un cer
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 30/05/2008 16:40:25  
Voter pour ce message
non desolé je voulai dire qqc pour quelque chose
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> depanne pc etc...

Aller à :

Page générée en : 0.149s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents