01net    Web

Actuellement en ligne : 559 Utilisateurs dont 42 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Dell fait -il encore des pc avec ubuntu ?
Auteur
<     1       >
bleuton

?   @     Posté le 02/09/2007 11:38:10  
Voter pour ce message
Bonjours a tous, je regarde en ce moment les differentes offres pour l'achat d'un pc portable, et j'ai vu que dell ferait des pc en open source don sans windows vista :youpi: , malheureusement j'arrive pas a trouver ca sur leur site.
Don j'aurai voulu savoi si c'etait un probleme de leur site, ou bien qu'il avait arreter d'en faire.
Voila merci pour vos reponse :)
niklavi

?   @     Posté le 02/09/2007 11:42:33  
Voter pour ce message
bonjour

http://www1.euro.dell.com/content/topics/topic.aspx/emea/segments/gen/client/(...)

si tu as besoin de renseignement supplémentaire, dans la catégorie os alternatif du forum il y a un utilisateur (limax) qui vient d'en acheter un. ;)
bleuton

?   @     Posté le 02/09/2007 11:47:27  
Voter pour ce message
oui mais justement sur ton lien si tu choisi "choisir un ordinateur portable/de bureau" ben ya rien apres :(
-->Message édité par bleuton le 02/09/2007 11:49:04<--
niklavi

?   @     Posté le 02/09/2007 12:03:01  
Voter pour ce message
oui tu as raison mais tu as les causes possibles.

Vous recevez ce message pour l'une des raisons suivantes :

* Un code E-Réf. erroné a été entré
* Le produit ou l'offre que vous recherchez n'est plus disponible. Merci de vous reporter aux liens ci-dessous pour découvrir nos offres actuelles.
* Le lien vers le produit que vous avez choisi est temporairement indisponible, mais devrait être accessible dans les meilleurs délais.

attends quelques jours.

sinon il y a d'autres sites qui proposent des pc équipés de distributions gnu/linux.
bleuton

?   @     Posté le 02/09/2007 12:07:36  
Voter pour ce message
oui j'ai lu ce qu'il disait mais cette phrase ma fait douter :
"Le produit ou l'offre que vous recherchez n'est plus disponible. Merci de vous reporter aux liens ci-dessous pour découvrir nos offres actuelles."
sinon oui j'ai vu les autres site enfin certain mais je trouve que le prix ai bien plus éléve que si le pc est livré avec vista ...
Mais bon merci de tes reponses je vais voir a attendre .
niklavi

?   @     Posté le 02/09/2007 12:14:04  
Voter pour ce message
je ne pense pas qu'ils arretent l'offre d'ubuntu et oui les autres sites sont pls chers :S
niklavi

?   @     Posté le 06/09/2007 07:55:01  
Voter pour ce message
bonjour,

les pc équipés d'ubuntu sont de nouveau dispo chez dell. ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Dell fait -il encore des pc avec ubuntu ?

Aller à :

Page générée en : 0.452s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.