01net    Web

Actuellement en ligne : 832 Utilisateurs dont 78 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> conseil pour le choix d'une carte graphique
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
chatonton

?   @     Posté le 07/03/2008 23:06:13  
Voter pour ce message
bonjour a tous je suis tout nouveau venu dans ce forum
ma question : j'ai un pc HP pavillon 219.fr que je voudrais améliorer il est équipé d'une carte ms-6577 sur laquelle je voudrais installer une carte graphique pour remplacer celle déja intégrée "gros malin" j'ai acheté une carte Saphire radéon 9600 pro atlantis mais " ça le fait pas " quelqun pourait il me venir en aide pour me dire quelle modele de carte choisir d'avance merci
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 08/03/2008 10:03:56  
Voter pour ce message
bonjour,

ça le fait pas

cela donne quoi en français !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
ledinguo

?   ^   @     Posté le 09/03/2008 13:06:08  
Voter pour ce message
chatonton a écrit :

bonjour a tous je suis tout nouveau venu dans ce forum
ma question : j'ai un pc HP pavillon 219.fr que je voudrais améliorer il est équipé d'une carte ms-6577 sur laquelle je voudrais installer une carte graphique pour remplacer celle déja intégrée "gros malin" j'ai acheté une carte Saphire radéon 9600 pro atlantis mais " ça le fait pas " quelqun pourait il me venir en aide pour me dire quelle modele de carte choisir d'avance merci

pourquoi ca le fait pas? :mdr:
-------
:DTravailler dur n'a jamais tué personne mais pourquoi essayer:D
chatonton

?   @     Posté le 10/03/2008 10:25:47  
Voter pour ce message
bonjours par ca "le fait pas" j'entend ca ne marche pas ,avec la carte installée et mon écran branché sur la nouvelle sortie l'écran reste noir aucune réaction j'ai passé ma tour a un copain + doué que moi (pas dificile) et avec lui pareil. il a éssayé avec une anciene carte a lui et la ca va mais c'est une carte pas tres performante quand il a regardé les spécificitées de ma carte mere ,la 9600 pro atlantis devait etre compatible car (agp 4x\8x) Une 256 mb aurait fait du bien a mon PC pas si vieux a mon gout alors SVP a l'aide !!!!!!! merci d'avance
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> conseil pour le choix d'une carte graphique

Aller à :

Page générée en : 0.113s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Nouveauté : Revivez certaines des plus grandes batailles de tous les temps avec ce wargame !