01net    Web

Actuellement en ligne : 913 Utilisateurs dont 60 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> configuration pour un novice
Auteur
<     1   2       >
grosestrong
  Signé: La Figure d'un poulpe r

?   @     Posté le 01/09/2007 21:04:55  
Voter pour ce message
bonjour à tous !!

je voudrais acheter un pc qui réponde à mes attentes, mais, en tant que novice, je ne pas comment m'y prendre.

l'utilisation que je veux en faire est simple :
- internet
- téléchargement (legaux)
- lire des fichiers audio et video

mon pc actuel a une facheuse tendance à ramer sévère, et à planter dès que je lis une playlist et que je lance internet en même temps ou un autre programme...

je voudrais donc un pc rapide à l'execution des programmes...
quelle niveau de ram ou de memoire cache (je ne connais pas le terme exact) est nécéssaire pour ce type d'utilisation ??

que me conseillez-vous ??

je remercie par avance tous ceux qui prendront la peine de répondre...
-------
"De toutes les choses que j'ai perdues, celle qui me manque le plus, c'est mon esprit" O.Osbourne
"Il est plus aisé pour un chameau de passer par le chas d'une aiguille, que pour un riche d'entrer au royaume des cieux"
sebis28
  sa va mal ? 01.net est là !
  :-)
      ?   @     Posté le 01/09/2007 21:12:33  
Voter pour ce message
grosestrong a écrit :
bonjour à tous !!

je voudrais acheter un pc qui réponde à mes attentes, mais, en tant que novice, je ne pas comment m'y prendre.

l'utilisation que je veux en faire est simple :
- internet
- téléchargement (legaux)
- lire des fichiers audio et video

mon pc actuel a une facheuse tendance à ramer sévère, et à planter dès que je lis une playlist et que je lance internet en même temps ou un autre programme...

je voudrais donc un pc rapide à l'execution des programmes...