|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
Rebonjour...
J'ai envoyé un mail pour vérifier de la disponibilité des composants que Wolf m'a donner, apparement la carte graphique n'est pas disponible et ils m'ont conseiller sa à la place :
Carte graphique Twintech Geforce 8800 GT 512 mo
est-t-elle de puissance équivalent à la précèdente ?
Bref voici la config qu'ils m'ont envoyer par mail, est-ce la même chose ? (plus pessimiste tu meurt...)
Processeur : Intel core 2 E8400
Ventirad Cpu : NOCTUA
carte mere : Asus p5k-E Wi-Fi AP
Carte graphique Twintech Geforce 8800 GT 512 mo
memoir: Corsair PC8500 2048mo Dominator CL5
Disque dure : Samsung 500go 7200 rpm S-ATA II 16 mo (T166)
Graveur : samsung SH-S203D-OEM, noir
Boitier :Antec Sonata III 500W
Systeme d'exploit: windows xp
merci de m'avoir relu T_T
|
|
Même pas pour Kimi! ^^
|
|
|
Ils te la font à combien?
EDIT : 230€ sur le site. Donc roule!
-->Message édité par KimiMontoya le 23/02/2008 16:50:39<--
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
|
|
|
|
|
Processeur : Intel core 2 E8400 209 euros
Ventirad Cpu : NOCTUA 62 euros
carte mere : Asus p5k-E Wi-Fi AP 136.90 euros
Carte graphique Twintech Geforce 8800 GT 512 mo 229 euros
memoir: Corsair PC8500 2048mo Dominator CL5 129.90 euros
Disque dure : Samsung 500go 7200 rpm S-ATA II 16 mo (T166) 94 euros
Graveur : samsung SH-S203D-OEM, noir 34.90 euros
Boitier :Antec Sonata III 500W 99.90 euros
Systeme d'exploit: windows xp 90 euros
1085.6 euros en tout + montage premium 75 euros = 1160.6 euros
|
|
Même pas pour Kimi! ^^
|
|
|
|
Euh... ta mémoire est 30x trop chère et c'est pas la meilleure. De la PC8500 tu en trouves pour 70€, pas 130!!!
-------
|
|
|
|
|
Je vais mettre celle de base, celle que m'a donner wolf : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK sinon je vais leurs envoyer un mail pour une explication oO
-->Message édité par Ramas le 23/02/2008 19:46:40<--
|
|
|
|
|
|
Apparement ils n'ont pas de G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK 7 et surtout ils ont eu certains problème avec cette ram auparavant bref vous n'en avez pas une autre à me conseiller s'il vous plaît ?
|
|
Même pas pour Kimi! ^^
|
|
|
|
Celles-ci : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/32378-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC8500_(...)
-->Message édité par KimiMontoya le 23/02/2008 20:13:38<--
-------
|
|
|
|
|
|
euh je ne sais pas si ma myopie me joue des tours mais il me semble que c'est la même non oO ?
|
|
Même pas pour Kimi! ^^
|
|
|
Oups désolé ^^, pas fait exprès.
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24844-Platinum_2_x_1_Go_PC6400_R2.h(...)
-------
|
|
|
|
|
J'ai vu ^^
Elles sont bonne ? je veux dire sont-elles aussi performantes que les précèdentes ?
|
|
Même pas pour Kimi! ^^
|
|
|
|
Non pas aussi performantes, mais de toutes façons tu n'y verras pas grand choses en perfs, seulement dans les benchmarks (trucs qui font subir ton ordi dans tous les sens pour lui donner un score allant avec ses perfs).
-------
|
|
|
|
|
|
Donc sa ne gênera pas le bon fonctionnement de wow ? ^^'
|
|
|
|
|
|
Une toute dernière question à l'attention de Mr KimiMontoya : est-ce que les drivers et autre chose de ce genre seront installer par la boutique ?
|
|
|
|
|
|
|
D'accord merci mikerinos, je vais leurs poser la question tient ^^
Merci,
R.
|
|
|
|
|
Salut à tous!
Je vous informe que ma commande est passée sur matériel.net. Ils sont juste en attente d'une date de livraison pour le E8400...
Bref, j'avais simplement envie de connaître votre avis sur le kit d'enceinte à choisir. J'ai laissé un post dans la section son mais sans succès...
J'hésite entre un kit 2.1 comme :
http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/34146-XPS_2_1_Lounge.html
ou un kit 5.1 comme :
http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/24816-X_540.html?promocode=3381
Le PC est surtout pour jouer, écouter de la musique et voir des vidéos. Qu'en pensez-vous? Je suis aussi ouvert à toute autre suggestions...
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
Processeur : Intel core 2 E8400 209 euros
Ventirad Cpu : NOCTUA 62 euros -> celui d'origine suffit a moins d'OC comme un malade
carte mere : Asus p5k-E Wi-Fi AP 136.90 euros
Carte graphique Twintech Geforce 8800 GT 512 mo 229 euros -> j'espere que t'auras pas a faire appel au SAV... asus plus cher oui mais t'as un vrai SAV
memoir: Corsair PC8500 2048mo Dominator CL5 129.90 euros -> LA 8500 sert a rien... t'as de la g-skill pc 6400 pk a 60e...
Disque dure : Samsung 500go 7200 rpm S-ATA II 16 mo (T166) 94 euros --> prefere segeate ou WD
Graveur : samsung SH-S203D-OEM, noir 34.90 euros
Boitier :Antec Sonata III 500W 99.90 euros
Systeme d'exploit: windows xp 90 euros
-------
:DTravailler dur n'a jamais tué personne mais pourquoi essayer:D
|
|
|
|
|
Re !
Je suis toujours en attente de ma commande à cause de la pénurie des processeurs E8xxx. Depuis, j'ai donc eu le temps de parcourir plusieurs forum et je me demandais s'il valait mieux prendre un autre ventilo pour le processeur? Je comptais peut-être bien faire de l'OC quand l'ordi montrera des petits signes de faiblesse ou peut-être même avant ...
j'ai lu sur certain forum qu'avec le ventilo d'origine, on pouvait faire monter le processeur jusqu'à 3.66Ghz sans risque (le E8400). Je compte simplement augmenter le coef dans le bios et pas trafiquer l'ordi (manque de connaissances...).
Merci
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
tu ne pourra pas augmenter le coef puisqu'il sera bloqué
il faudra augmenter le fsb
avec un e8400 et le rad box c'est risqué de dépasser 3.6 après ça chauffe trop
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
|
|
1
2
|