01net    Web

Actuellement en ligne : 873 Utilisateurs dont 69 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Config : ça devrait pouvoir le faire...!?!?...?
Auteur
<     1       >
SIXUN

?   @     Posté le 30/12/2007 11:33:07  
Voter pour ce message
Boujour à tous !

Apres quelques jours de comparatifs et de nombreuses recherches je pense avoir trouvé mon bonheur... enfin je crois !
En effet, je cherchais une config en priorité pour la photo / graphisme mais aussi (un peu quand même) pour le jeu ! Assez classique mais non moins efficace je pense... ;)

- Boitier: Antec Sonata III
- CM: Gigabyte GA-P35-DS4 rev 2.0
- CPU: Intel® Core™ 2 Duo E6750
- CG: Club 3D GeForce 8800 GT 512 Mo
- G.Skill Extreme2 2 Go PC6400 PQ
- DD: Western Digital Caviar SE S-ATA 160 Go - 8 Mo
- Vista Ed. Familiale Premium 32 bits (oem)

- Ecran: Viewsonic VX 2255 wmb ou VG 2230 wm

Tout d'abord qu'en pensez vous ? et d'autre part je cherche encore une venti pour le proc !

Merci a vous ! Bonne fin d'année ! :fume:
urziel

:-)
      ?   @     Posté le 30/12/2007 12:57:22  
Voter pour ce message
ça me parait bien sauf pour vista qui pour le moment est pas encore trop au point prend toi pluto un xp qui est bcp plus stable sinon pour le ventilo regarde du cote des noctua ils sont pluto performant
http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/34669-NH_U12P.html
-------
Config: asus P5B core 2 Duo E6300@1.86ghz 2go ram gskill pc5300 sapphire x1900gt disque dur 160 go western digital sata et 500go western en SATA 2
SIXUN

?   @     Posté le 30/12/2007 13:28:14  
Voter pour ce message
Effectivement ça me rassurerais plus de continuer avec XP (j'ai du mal à croire ce que je dis, moi qui étais à deux doigts de switcher mac... mais tarifs obligent...) héhé
Mais je me dis qu'il faudra bien y passer un jour, et quel moment plus propice qu'un changement de config ? Et puis les derniers avis sur vista m'encouragent (un peu). Disons qu'apparement ça va dans le bon sens...
Il faut juste que je verifie les pilotes de certains de mes périphériques (son, modem...) pour me decider à 100% !

Par contre j'ai quelques difficultés à saisir pleinement le "OEM" !?!?

Merci
KimiMontoya
  Même pas pour Kimi! ^^
      ?   @     Posté le 30/12/2007 14:58:05  
Voter pour ce message
OEM ça veut dire sans boite. Tu n'es sensé pouvoir l'installer que sur un ordi.

Sinon, même dans 2 ans, XP sera encore d'actu. Le seul avantage de Vista c'est que l'interface est vraiment belle et agréable. Le plus gros défaut, c'est que même avec un ordi de course c'est lent.
En clair, je te conseille vivement de rester sous XP. DirectX10 n'est pas indispensable, loin de là donc... oublie Vista.
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
SIXUN

?   @     Posté le 30/12/2007 15:25:56  
Voter pour ce message
C'est qu'une install OEM est "attaché" à la carte mère non ?
KimiMontoya
  Même pas pour Kimi! ^^
      ?   @     Posté le 30/12/2007 17:40:16  
Voter pour ce message
oui c'est dans ce genre là.
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Config : ça devrait pouvoir le faire...!?!?...?

Aller à :

Page générée en : 0.117s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Widget
Info, Sport et bien plus encore. Tout RMC.fr en un clic sur votre bureau. Téléchargez!
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !