01net    Web

Actuellement en ligne : 863 Utilisateurs dont 70 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Brancher un TFT 18 pouces sur un ordinateur portable?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
cprad

?   @     Posté le 11/09/2007 17:19:37  
Voter pour ce message
Bonjour a tous!
VOila la question est dans le sujet, je souhaite savoir si il est possible de brancher un ecran tft de 18 pouces sur un portable?

Si oui, sous quelles condition? Le temps d'affichage et la qualité sont ils inchangés? Quels inconvénients?

Merci d'avance pour vos réponses!! :)
juju950
  rhum powaa
  :-)
      ?   @     Posté le 11/09/2007 18:04:58  
Voter pour ce message
Oui il est tout a fait possible de brancher un ordinateur portable sur un écran 18" tft. Il faut juste qu'il y ai une prise bleu derriere le portable. Sinon je vois pas ce que ca apporte si ce n'est un plus grand écran.. car si on y branche un ecran plat cela va eviter de decharger la batterie mais a mon avis le portable sera branché sur secteur tout comme l'écran plat. La qualité et le temps de réponse est inchangé (voir meme amélioré en fonction des écrans plats). Les inconvénients bah je sais pas trop.. enfin si ! => tu peux pas le bouger quand il est branché a l'écran plat^^.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Brancher un TFT 18 pouces sur un ordinateur portable?

Aller à :

Page générée en : 0.189s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création web
La suite d'outils pour créer des sites internet : design, encodage vidéo, animations, gestion de fichiers ...
Intel Developer Forum
Puces grapiques, mobiles, quadricoeurs,... L'avenir de vos PC s'est dévoilé à San Francisco