01net    Web


Actuellement en ligne : 833 Utilisateurs dont 78 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> bluetooth acer aspire 5680
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
Message
 
<     1       >
amanke
  
   
      ?   @     Posté le 12/11/2007 13:33:31  
Voter pour ce message
Bonjour a tous..

je possede un ordinateur portable Acer Aspire 5680 et j@ai des problemes pour faire fonctionner le bluetooth. En effet, il y a un bouton qui est cense activer le bluetooth (situe sur la partie frontale de ce modele) mais lorsque je lactive, je recois le message No bluetooth device. Alors y a t il tromperie sur la marchandise? :??: Ou bien que faut il faire pour le faire marcher. Merci davance. :super:
Dionysos
  
  :-)
      ?   @     Posté le 12/11/2007 16:12:14  
Voter pour ce message
Active l'autre périphérique bluetooth et fait une détection des périphériques.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
amanke
  
   
      ?   @     Posté le 14/11/2007 10:20:16  
Voter pour ce message
Bonjour,


Jai bien sur au prealable active le bluetooth sur mon telephone et cela pour une duree illimite... lorsque j active ensuite le bluetooth sur l ordinateur portable, je recois toujurs le meme message NO BLUETOTH DEVICE... :/
BENOITBD2
  
   
      ?   @     Posté le 21/12/2007 17:02:34  
Voter pour ce message
BONSOIR A TOUS MOI AUSSI G UN ASPIRE 5680 ET J AI EU UN PROBLEME ENORME
MON PC ET TOUT PLEIN DE PROBLEME G INSTALLER UN VISTA ULTIMATE ET CA A EFFACER
MA PARTITION DE SAUVEGARDE EN PLUS J AVAIS PAS CREER DE DISQUE DE RETAURATION
J AI TEL CHEZ ACER ET IL CONFIMER QUE LES DISQUE DE RESTAURATION D UN AUTRE ACER ASPIRE 5680 POUVAIS ETRE INSTALLER SUR MON PC.
POURRIEZ VOUS ME FAIRE UNE COPIE DE VOTRE DE SAUVEGARDE?
POUR LE BLUETOOHT J AI LE MEME PROBLEME IL DOIS ETRE PRECONFIGURER MAIS IL N A PAS DE CARTE BLUETOOHT
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> bluetooth acer aspire 5680

Aller à :

Page générée en : 0.132s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Jouez et gagnez des places pour le 2è tour de la Coupe de la Ligue avec RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Voyagez dans le passé grâce à la machine à remonter le temps du Grand-père !