01net    Web

Actuellement en ligne : 844 Utilisateurs dont 69 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Bi-proc vu comme hyperthreading dans le bios
Auteur
<     1       >
gollum90

?   @     Posté le 14/01/2008 17:21:05  
Voter pour ce message
Bonjour, je suis en train de retaper le pc d'un copain (le pc est une bête qui travaille pas comme il se devrait), voici ma question, c'est un bi-processeur, (chaque proc monocore), mais quand je vais dans le bios je constate que l'hypertreading est enable, je l'ais désactvé, s'en est suivi que le pc ne bootait (ne reconnaissait plus les disques sata, mais les 2 proc était vu comme des disques durs......après un reset du bios tous est rentré dans l'ordre, est-ce normal que l'hypertreading soit enable sur un bi.processeur non dual core ??
merci pour la réponse
gollum90

?   @     Posté le 15/01/2008 19:11:18  
Voter pour ce message
après moult recherche, celéa semblerait sans conséquence, le problème maintenant est que xp ne démarre plus, juste un - blanc qui clignote, et impossible de réparer, xp voit les disques mais ne reconnait pas les partitions

une p'tite idée ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> Bi-proc vu comme hyperthreading dans le bios

Aller à :

Page générée en : 0.151s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Chute des cheveux
Les traitements pour stopper la calvitie : soins capillaires, vitamines, Minoxidil, Propecia