|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour a tous
voila, je vien demander votre aide, car je voudrait acheter un ordinateur portable
après avoir fait plusieur revendeur, 2 marques me sont souvent citer :
- acer
- asus
si c'étai vous, vous prendrez kel marque, ?? car moi je chercher juste un ordi pour le bureautique et internet, et je vai connecter un disque dur externe, pour stocker mes sics et video !!
merci d'avance de votre aide a tous !!
remy
|
|
|
|
|
|
j'ai envie de dire asus reference en pc portable et autre composant info pour son serieux donc prend plutot un bn asus
|
|
|
|
|
jeje56 a écrit :
j'ai envie de dire asus reference en pc portable et autre composant info pour son serieux donc prend plutot un bn asus
merci de ta réponse, si d'autre ont leur avis je sui preneur,
|
|
Chaque problème a une solution
|
|
|
Bonjour,
Asus bien évidement c'est un des meilleurs constructeurs, en revanche Acer je le déconseille pas cher mais composants de piètre qualité qui ne tient pas dans le temps. J'ai un ami qui a une boutique informatique, il a pratiquement que des PC Acer à dépanner.
-->Message édité par Computer of Cyril le 11/05/2008 10:17:01<--
|
|
|
|
|
Computer of Cyril a écrit :
Bonjour,
Asus bien évidement c'est un des meilleurs constructeurs, en revanche Acer je le déconseille pas cher mais composants de piètre qualité qui ne tient pas dans le temps. J'ai un ami qui a une boutique informatique, il a pratiquement que des PC Acer à dépanner.
bonjour
c'est ce que j'ai apprit aussi, acer a des bon composant, mais qui malahureusement ne dure pas dans l temps, et il est vrai AZUS, est deja le premier en carte mère, et quand tu regarde leurs ordi par rapport a ACER, AZUS, sa fait des ordi beaucoup plus robuste
merci de réponse
|
|
|
|
|
+1 pour Asus
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un asus V1S il y à qq mois et j'en suis très content.
Le seul problème est leur système 'Asus live update' pour les mises à jour qui ne fonctionne pas.(Sont au courant mais apparement s'en foute).
Il reste leur site pour palier ce problème.
Sinon lors de mon achat j'ai hésité avec Dell qui à de bon portables aussi.
Le mieux est de comparer.
Salut
|
|
Vive Miss Roumanie
|
|
|
pareil +1 asus j'ai un portable f7sr et pas de soucis avec.
-------
Pourquoi ne faut-il jamais prendre d'ordi de marque : réponse ici
|
|
La nature nous a doté d'un cer
|
|
|
non tout ca c'est de la daube!! voila comment faire pour avoir un vrai portable:
http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc_portables/
|
|
Vive Miss Roumanie
|
|
|
wsu, nan pas de la daube mais c'est sûr qu'un portable configurer sur mesure c'est mieux.
-------
Pourquoi ne faut-il jamais prendre d'ordi de marque : réponse ici
|
|
|
|
|
|
ouai j'ai poussé un peu asus et sony, c deja pas trop mal
|
|
|
|
|
wsu a écrit :
ouai j'ai poussé un peu asus et sony, c deja pas trop mal
merci WSU, c'est gentil pour le lien, mais tu sai je vai pas faire de jeux video avec, c'est juste pour internet et bureautique, donc tu sai je vai pas chercher dans les grandes performance!!
ce que je cherche surtout c'est un ordi, ou je vai pas l'emmener chez le réparateur tous les mois,
MERCI AUSSI A VOUS TOUS, pour vos expérience, sa fait plaise, et je vai prendre ASUS, san hésiter !!
|
|
|
|
|
|
tu sais avec ce lien c'est justement fait pour avoir un super ordi apres il est pas forcément fait pour des jeux tu peux t'en choisir un pas trop cher 600€ et tu pourra faire de la bureautique avec !! et il n'aura pas de défaut comme certains
|
|
|
|
|
wsu a écrit :
tu sais avec ce lien c'est justement fait pour avoir un super ordi apres il est pas forcément fait pour des jeux tu peux t'en choisir un pas trop cher 600€ et tu pourra faire de la bureautique avec !! et il n'aura pas de défaut comme certains
ok
|
|
1
|