Salut !
Je possede un hp pavilion zv5000, j'hesite a changer la carte graphique car mon pc s'eteint tt seul avant il fesait ça n importe quand maintenant c est surtout a froid, et quand je le redemarre l'écran ne s allume pas toujours. Le pc s allume mais l ecran reste noir.
Pouvez vous m'aider svp.
Merci
netbird
Posté le 18/02/2006 12:55:53
Si il ne fait pas de bip au demarrage, tu peux essayer de changer de carte vidéo. De toute façon il faut bien commencer par qqch...
K3v1
Vive les avions de chasse
Posté le 18/02/2006 13:37:38
T'as fais un scan de ton PC voir si y'avait pas de virus/spywares ?
Réinstalle les drivers de ta carte graphique actuelle. Quel est le modele ?
J'ai formater mon pc plusieurs fois le probleme persiste, pour se qui est des virus et spywares mon pc n est pas infecté.
La carte est une nvidia geforce4 440 GO 64M j ai vue dans d autre sujets que je suis pas le seul a avoir des problemes avec cette carte c'est pour ça que je me demande si je devrais pas la changer ?
K3v1
Vive les avions de chasse
Posté le 18/02/2006 14:01:39
Mais ton PC plante quand tu joues ?
Il nous faut ta config complete, fais un rapport avec Everest. Fait un rapport et copie la partie Ordinateur/résumé.
Salut dial2000, je voulais savoir si tu avais eu une réponse à ton problème car j'ai ex
johnfa66
Posté le 14/02/2008 17:56:30
Salut dial2000, je voulais savoir si tu avais eu une réponse à ton problème car j'ai exactement le même depuis quelques jours. Je suis en train de péter les plombs car je prends du retard dans mon boulot.
J'ai essayé de réinstaller le drivers vidéo, j'ai réinstaller windows xp mais l'écran continue à en faire qu'à sa tête? HELP !!
-->Message édité par johnfa66 le 14/02/2008 17:58:30<--
KimiMontoya
Même pas pour Kimi! ^^
Posté le 14/02/2008 17:59:26
Crée un nouveau message au lieu de remonter ceux qui datent de plus de 6 mois.