01net    Web

Actuellement en ligne : 591 Utilisateurs dont 50 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> acer ne demarre plus
Auteur
<     1       >
mamounnette

?   @     Posté le 07/09/2007 17:09:39  
Voter pour ce message
j ai un portable acer inspiron 3000. j ai deja change 4 fois l'alimentation. cette fois ci malgré une alimentation neuve tjs pas de demarrage. en fait c est la prise du portable qui ne fait plus contact avec l alimentation, l'orifice est cassé. je l ai amené chez un réparatuer qui ne trouve rien. cette pièce peut etre changée? non?
ca s appelle comment?SOS
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 08/09/2007 12:31:46  
Voter pour ce message
Pour info, chez ACER c'est des Aspire et chez DELL des Inspirons. Il faut changer justement la pièce où tu branches l'alimentation qui est bien souvent soudée sur la carte mère. C'est le cas sur les DELL, et à mon avis aussi sur les ACER. Comme la casse n'est pas prise sous garantie, sauf exceptions, je crois que ça va te coûter cher (changement de carte mère) à moins que tu ne sois un soudeur averti pour changer toi même la pièce.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Ordinateurs
> acer ne demarre plus

Aller à :

Page générée en : 0.098s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !