01net    Web

Actuellement en ligne : 181 Utilisateurs dont 15 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> XP
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
james07

?   @     Posté le 22/02/2008 11:19:59  
Voter pour ce message
bonjour! j'ai acheté a la base un packard bell avec xp média center! j'ai changé la carte mére, la carte graphique, le boitier, le ventirad, l'alim! enfin tout sauf le processeur et le systéme d'exploitation! aujourd'hui avec ma nouvelle carte mére je ne peux pu réinstaller mes masters cds, je voudrait savoir comment faire pour installer xp sur ma nouvelle carte mére? en créant un cd de xp ca marchera? ou sinon si ca marche pas que dois je prendre comme systéme d'exploitation??
Napster94500
  6h du mat footing et flocon d'
  :-)
      ?   @     Posté le 22/02/2008 11:22:11  
Voter pour ce message
LOOOL t'achète un packardbell et tu modifie tout ^^
Lorsque tu modifie des éléments trop imposant il faut reformater et réinstaller windows.
As tu un cd de windows xp ?
-------
6h du mat footing et flocon d'avoine

Forum d'entraide Informatique: http://www.generation-online-fr.com
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 22/02/2008 11:35:02  
Voter pour ce message
Bonjour

pas de double sujet !!!

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/cre(...)
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> XP

Aller à :

Page générée en : 0.046s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparatif
Suite de sécurité ou Antivirus? Comparez et choisissez la protection qui vous convient !
Cinéma
Cette semaine, Comme les autres avec Lambert Wilson. Réactions à chaud des spectateurs.