Bonjour à tous.
Je viens de faire l acquisition du Webcam Hercules Dualpix HD. Tout a tres bien fonctionné la premiere fois. J ai installe les pilotes vista present sur le site.
Le probleme est que maintenant ma webcam n est plus reconnu par le pc. A chque fois que je reinstalle les pilotes, on me demande de brancher ma webcam. Chose que je fais. A ce moment la, les pilotes finissent de s installer mais Vista recherche aussi les pilotes (via l installation automatique. Et ne les trouvent pas. Et me bloque la webcam. Le son fonctionne mais pas l image.
Je me suis rendu dans la gestion de perihperique et Vista me met une ! sur la webcam. Quand je le force a chercher les pilotes il me dit que ceuxci sont à jour. Idem si je recherche le spilotes moi-meme. Qq un aurait il une reponse à me procuer ?
Et voici le message dans gestion des périphéries :
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
-->Message édité par alescandrep72 le 27/04/2007 23:04:38<--
|