01net    Web

Actuellement en ligne : 1036 Utilisateurs dont 93 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Ventilateur ATI X600 ne marche plus.
Auteur
<     1       >
Meliador

:-)
      ?   @     Posté le 08/05/2008 14:47:00  
Voter pour ce message
Bonjour,
je possède une ATI radeon X600 256mo. Depuis quelques temps j'obtiens des "no signal" quand je joue. J'ai vite comprit que le problème venait de la carte graphique.
Je les alors nettoyer. Mais rien à faire toujours des No Signal au bout de quelques minutes de jeux (dépendant du jeux et de la qualité graphique).
J'ai alors enlevé le boitier de mon pc. Et je l'ai allumé. Je me suis aperçu que le ventilateur de ma carte graphique ne marche plus..
Que faire ? Y a t-il un moyen pour le faire "retourner"..?
Ou dois je être condamné à ne plus jouer ou a acheter une nouvelle carte graphique.
Merci de votre aide.
stacker832

?   @     Posté le 08/05/2008 15:55:19  
Voter pour ce message
Bonjour, donc si votre ati X600, et encore sous garantie vous pouvez l'envoyer au SAV. Ou si ce n'est plus le cas vous pouvez changer le système de ventilation qui est assez simple.

Comme celui ci qui est compatible avec votre carte: http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_cartes_graphiques/28757-CoolViva_G1.ht(...)

Plus d'information coter constructeur: http://www.coolermaster.com/products/product.php?language=en&act=detail&a(...)
-->Message édité par stacker832 le 08/05/2008 16:06:58<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Ventilateur ATI X600 ne marche plus.

Aller à :

Page générée en : 1.065s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Mode Hommes
Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !