01net    Web

Actuellement en ligne : 540 Utilisateurs dont 49 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Souris [Razer Diamondback 3G]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
sexyback

?   @     Posté le 20/04/2008 20:13:03  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous et à toutes, voilà dernièrement je me suis acheté une souris razer Diamondback 3G, j'aurais quelques questions à son sujet car j'ai recherché un peu partout sur le net; je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions:

-Sachant que ma souris est à 1800 dpi, je voudrais comprendre comment cela fonctionne pour avoir plus de précision ou quoi d'autre ?

-"Double-cliquer" la vitesse, ca sert à quoi in-game ?

- Pour profité pleinement des 1800 dpi quel résolution prendre, et comment cela marche ?

(Hors-sujet) : Je possède une free-box, quand on répond au téléphone ma connec plante, qqn sait pourquoi ?
Et depuis quelques temps dans les jeux-online (FPS principalement) j'ai des connections interrompues souvent, qqn sait d'où ca vient ?

Merci d'avance et bonne soirée à tous
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 21/04/2008 00:06:16  
Voter pour ce message
Bonsoir sexyback,

J'ai pitié de toi malgré que tu poses trois questions dans le même sujet, fait trois sujets différents, dans les bonnes rubriques et tu auras peut être des réponses...dans l'un deux voir dans les trois...

http://www.matbe.com/actualites/16576/souris-razer-diamondback-3g/

Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 21/04/2008 00:07:52<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Souris [Razer Diamondback 3G]

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Nouveauté : Associez vos trouvailles pour créer les meilleures combinaisons Zen fashion !