01net    Web

Actuellement en ligne : 355 Utilisateurs dont 46 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Reinseignement sur un magasin en ligne
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Martinellipl

:-)
      ?   @     Posté le 03/05/2008 17:57:22  
Voter pour ce message
En surfant je suis tombe sur ce site et comme je ne les connais pas je voudrais avoir avis de qq qui a eu affaire a eux vu que leur prix sont souvent mieux que ldlc?
http://www.iloprix.com
Nyx

?   @     Posté le 03/05/2008 18:45:27  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai une expérience un peu mitigée avec un site pas cher ,je ne connais pas iloprix mais j'ai commandé une carte graphique chez toutpourlamiro ,qui est du même genre,j'ai des dissapateurs de chaleur qui se décollent, j'ai contacté le site par mail et aucune réponse, peut- être qu'iloprix est mieux étant une socièté alsacienne je crois,la "mentalité" étant plus pro dans cette région proche de l'Allemagne.
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 03/05/2008 22:39:07  
Voter pour ce message
salut ici c'est une catégorie d'aide pour des souçis matériel !!!! et non d'avis sur des sites !!! :sarcastic:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Reinseignement sur un magasin en ligne

Aller à :

Page générée en : 0.066s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Jeux
Nouveauté : Kwazi doit résoudre des puzzles de Mah Jong de plus en plus difficiles !