01net    Web

Actuellement en ligne : 774 Utilisateurs dont 59 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> reconnaissance ram par vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
drisso28

?   @     Posté le 11/03/2008 13:35:13  
Voter pour ce message
Bonjour,
sous vista mon ordinateur est trop lent, on m' a suggeré d'installer plus de RAM, j'ai acheté 2 barettes chacune de 1Gb (533Hz) chez Corsair (value select),
j'ai enelvé l'ancienne barette de 1Gb de chez Team (533Hz)et installé les deux barettes de chez Corsaire en dual chanel, je reallume l'ordinateur tout se lance et au bout de 2 min, il y a un ecran bleu qui s'affiche ,apres queqlues secondes l'ordi se relance de nouveau ,puis de nouveau ce fameux ecran bleu...
j'ai changé de place aux barettes, j'ai essayé toutes les options possibles, (mettre cote à cote les barettes, etc..) mais c'est toujours le meme probleme
ma carte mère est : GIGABYTE GA-P35-DS3
Que dois -je faire svp?
p.s. peut etre que ce genre de probleme a eté dejà posté, si c'est le cas veuillez m'en excuser, et je vous serai reconnaissant si vous me donnez un lien où je peux trouver la solution :)
merci beaucoup
jeje56

:-)
      ?   @     Posté le 11/03/2008 19:50:45  
Voter pour ce message
tu as essayer barette par barrete?
bastien95

:-)
      ?   @     Posté le 11/03/2008 21:13:18  
Voter pour ce message
Comme tu a Vista tu peux tester tes barrettes de mémoire pour voir si elles ont un défaut(ce qui m'entonnerais car les corsair value select sont de très bonnes barrettes de mémoire (j'en ai une de 512 dans mon PC)

pour tester :
- tu met le DVD d'installation
- tu boot a partir de lui ensuite lorque tu a le programme d'installation (un sorte de windows allégé qui marche en live CD)
- tu clique sur réparer (c'est peut être après avoir cliqué sur installer) ensuite tu a une fenêtre et tu choisis le test de mémoire
- l'ordinateur redémarre et fait le test des barrettes

(attention la recherche de défauts dans la barrettes de mémoire est très lent).

a+ :super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> reconnaissance ram par vista

Aller à :

Page générée en : 0.177s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez 1 jeu Pro Cycling Manager 2008 par jour pendant le Tour de France ! Sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Partez dans une aventure épique pour sauver le royaume de Rados !