bonsoir a tous voila j'ai un pc toshiba 100-181 je suis sous windows xp familiale version 2002 service pack 2 intel(R) celeron(R) M ensuite processor 1.50GHZ en dessous c ecris 1.49GHZ et 384MO de RAM et j'aimerais savoir si je peux rajouter des rams si oui lesquelles je n'y connais rien du tout en informatique et combien ca me coutera et ou trouver cela merci d'avance je pense avoir donner assez d'information merci d'avance de vos reponse
WolF51
Overclocker Fou
Posté le 17/04/2008 13:33:42
la on a pas assez d'informations pour t'aider
lance cpu-z et fait nous des captures des onglets memory et spd
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
poupina
Posté le 17/04/2008 21:17:34
bonsoir alors je ne comprends strictement rien a ton message je suis vraiment vraiment novice en la matiere peux tu m'expliquer comment faire pas a pas merci d'avance
WolF51
Overclocker Fou
Posté le 17/04/2008 21:31:14
tu télécharge ce logiciel http://www.cpuid.com/cpuz.php
tu le lance
en haut de la fenêtre il y a des onglets
à l'onglet memory tu fait une capture d'écran et tu la poste ici
à l'onglet spd tu fait aussi une capture
-------
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
poupina
Posté le 18/04/2008 15:59:10
salut alors voila j'ai du nouveau j'ai envoyé un mail a toshiba voici leurs reponse:le satellite A100-181 est de base à512MO et extensible jusqu'a 2048MO
ref512MO PA3412U-2M51
ref1024MO PA3411U-2M1G
DDR2 RAM (533Mhz) voila peux tu me dire ce qu'il me faut exactement je precise que c'est pour jouer merci d'avance
-------
poupina
Posté le 18/04/2008 16:38:38
salut salut c'est pour pouvoir jouer a des jeux sur monpc ca rame trop on ma dis que ca risquer de ramer quand meme vous en pensez quoi?
WolF51
Overclocker Fou
Posté le 18/04/2008 16:41:11