01net    Web

Actuellement en ligne : 223 Utilisateurs dont 15 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Quelle carte graphique choisir pour un IBM netvista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
celya77

?   @     Posté le 25/03/2008 13:28:16  
Voter pour ce message
Bonjour.
Je viens de récupérer un pc IBM netvista s42 8319, et je souhaiterai changer la carte graphique. Mais les ports sont différents, et je ne sais pas quelle carte acheter.
Voici un descriptif du pc:
http://www.ciao.fr/IBM_NetVista_S42_8319__358845
Pourriez m'aidez svp.
Merci.

-->Message édité par celya77 le 25/03/2008 13:54:43<--
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 26/03/2008 00:47:03  
Voter pour ce message
Bonsoir celya77,

Apparemment sur ton ancètre de 2003, tu aurais un port AGP de libre pour une éventuelle carte graphique, a vérifier en ouvrant la bête!...
(connecteur unique de cette longueur souvent de couleur noire, et de forme différente des autres PCI et ISA)

Le problème c'est que les cartes AGP ne sont plus en vente, il faudra donc te rabattre sur une éventuelle occasion!...

--->Que veux tu faire avec?... que ne permet pas la carte graphique Intel intégrée dans un chipset de ta carte mère?...
--->C'est une machine pour de la bureautique, éventuellement du net?...pas une "voiture de course" pour la vidéo ou des jeux!...

Amicalement dans l'attente de ta réponse, A+jean
-->Message édité par nounours40 le 26/03/2008 00:52:18<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
celya77

?   @     Posté le 26/03/2008 08:24:08  
Voter pour ce message
Je vais regarder si il y a un port qui traine.
Mon but est d'avoir un ordi pour le net et la bureautique, mais aussi de pouvoir jouer à quelques jeux plus récents que ceux que j'ai eu jusqu'a maintenant. Mon dernier pc, qui fonctionne encore, est un P3 1giga, avec une carte graphique ati radeon 9200, donc pour les jeux actuels, même ceux pas trop gourmand, ca ne passe pas. Je voulais pouvoir gouter aux joies d'un Seigneur des anneaux, ou d'un age of empire 3.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Quelle carte graphique choisir pour un IBM netvista

Aller à :

Page générée en : 0.231s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP