01net    Web

Actuellement en ligne : 324 Utilisateurs dont 40 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Problème lecteur CD DVD (Pilote)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
spurstp9

?   @     Posté le 27/12/2007 18:55:22  
Voter pour ce message
Salut tout le monde. Depuis quelques jours Windows Vista n'arrive plus à lire aucun cd, pas moyen !! Après avoir utilisé "Moniteur de fiabilité et de performances" je me suis rendu compte qu'il y a avait un problème au niveau du pilote du lecteur (HL-DT-ST DVD-RW GSA-H60L SCSI CdRom Device). Je n'arrive pas à trouver le pilote sur le net :??:

Que faire ?
spurstp9

?   @     Posté le 27/12/2007 22:03:36  
Voter pour ce message
Personne ? Ca fait 3 sujets que je poste, et 0 réponse. :( SVP les amis, aidez-moi !
diegodelavega
  la nuit, je porte un masque !

?   @     Posté le 28/02/2008 23:13:26  
Voter pour ce message
J'ai le même probléme, machine neuve HP installée aujourd'hui sous Vista ; apparemment conflit avec logiciel Any DVd; j'ai désinstallé ce logiciel mais mon lecteur de DVD ne fonctionne toujours pas et pas possible de relancer le pilote.
Si quelqu'un peut m'aider.....
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 29/02/2008 05:37:59  
Voter pour ce message
Bonjour,

Pour obtenir une réponse des bénévoles, il faut renseigner votre configuration matériel, dans votre profile.
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_r(...)
Amicales salutations, A+Jean.

-->Message édité par nounours40 le 29/02/2008 05:38:30<--
diegodelavega
  la nuit, je porte un masque !

?   @     Posté le 29/02/2008 19:32:49  
Voter pour ce message
Merci mais entre temps j'ai résolu mon probléme en restaurant mon systéme antérieurement à l'installation des logiciels ayant généré le conflit.
Donc maintenant tout marche mais je vais être trés prudent dans les installations de logiciels avec Vista afin d'essayer d'éviter de nouveaux problémes.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Problème lecteur CD DVD (Pilote)

Aller à :

Page générée en : 0.07s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez vos places pour effectuer un vol lors du Show Aérien de Châteauroux ! Sur RMC.fr !
Essais automobiles 
Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !