01net    Web

Actuellement en ligne : 900 Utilisateurs dont 86 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> probleme demarrage pc portable
Auteur
<     1       >
pegazone

?   @     Posté le 10/01/2008 17:07:40  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai un PC portable IBM ThinkPad R40 (modèle 2722BDG ; Windows XP Pro) qui ne veut plus démarrer (du tout!). Je m'explique : quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension, le ventilateur se met à tourner à fond, et l'écran reste noir. Impossible d'accéder au bios, pas de message d'erreur, rien.

Cependant, après avoir essayé de nombreuses fois, il a démarré lentement puis a présenté les options de démarrage avancé. J'ai choisi "Dernière bonne configuration connue", le logo Windows s'est affiché puis écran bleu (ati2dual.dll a créé un conflit semble-t-il). Depuis, le problème reste le même : rien au démarrage sinon le ventilateur qui tourne et le voyant de batterie qui s'allume.

Quelqu'un peut-il m'aider? Est-ce la carte vidéo qui est morte?

Merci de répondre.
yaya_

?   @     Posté le 20/01/2008 11:57:25  
Voter pour ce message
Salut.
as-tu resolu ton probleme ? car je pense avoir le même probleme.
parisbel

?   @     Posté le 20/01/2008 18:04:23  
Voter pour ce message
bonjour, je ne pense pas j'ai eu se genre de problème aussi je pense que c'est ta carte mère, n'en suis pas sur mais je parierai la dessus!!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> probleme demarrage pc portable

Aller à :

Page générée en : 0.255s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration