01net    Web


Actuellement en ligne : 1417 Utilisateurs dont 160 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Problème Demarrage PC
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
Message
 
<     1       >
neragan
  
  :-)
      ?   @     Posté le 20/01/2008 20:16:38  
Voter pour ce message
Salut a tous , alor j'explique mon problème :

Mon pc tournait normalement quand j'ai eu un écran noir affichant un message en anglais qui me disait que j'avais une erreur sur mon disque ( a peu de chose près la traduction etait ça désolé j'ai pas noter le message en question ) jai donc éteint la machine et je l'ai ralumer mais rien n'y fait a chake foi ce message réaparaissait . J'ai donc pris mon courage a deux mains et sorti le CD d'installation de Windows XP je boot le pc a partir du CD pour re installer windows tout se passe correctement jusqu'a temp que l'on me demande ou je souhaite installer Windows , j'ai Supprimer les partitions qui etaient dèja existente sur le disque dur et j'en ai créer une nouvelle . Ensuite on m'informe que l'instalation va reformater la partition et la tout se passe correctement Jusqu'a 20 % du reformatage . La on me dit que le Disque dur est peut etre endommagé et que le reformatage ne peut pas continuer , Donc vous l'avez compris impossible de réinstaller Windows :/ Personelement je pense que le disque dur de la machine est endommagé mais je voudrais avoir l'avis de quelques personnes avant de me lancer dans un achat qui pourrait s'avérer inutile , Pour Info le PC est un ACER avec AMD Sempron 3200+ , Disque dur 200GB , et le windows est un original . j'attend vos réponse avec Impatience , merci d'avance :)
stacker832
  
   
      ?   @     Posté le 20/01/2008 23:06:11  
Voter pour ce message
bonsoir, quelle methode de formatage avez vous utilisez, le rapide ou le normal je sais pas si sa peut regler le probleme, peut etre un autre avis ??
neragan
  
  :-)
      ?   @     Posté le 21/01/2008 19:04:57  
Voter pour ce message
Salut Stacker jai essayer la méthode normale et la rien ne se passait je restais bloquée a 0% meme apres 1h30 ... j'ai donc ensuite utiliser la méthode rapide ou j'atteint 20% et ensuite plus rien merci de ton aide
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Problème Demarrage PC

Aller à :

Page générée en : 0.263s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.