01net    Web

Actuellement en ligne : 864 Utilisateurs dont 74 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Probleme de BUG général
Auteur
<     1       >
Diablevert34

?   @     Posté le 07/12/2007 19:52:13  
Voter pour ce message
Salut les gars,

Je m'en remet à votre compétence, d'hab je me demm..... tout seul mais la c est insoluble :

En fait, j ai une config XP 2400+ athlon, une carte mere MSI K7N2G-ILSR (MS6570) nforce 2 etc... 768 Mo de ram, DD 260 Go et 40 Go Graveur CD et ecteur DVD bref Connexion internet haut débit club internet, monté en ethernet classique.

En fait lorsque je sollicite trop ma connexion internet mon ordinateur bug complétement, c a d ma fleche de souris ne fonctionne plus elle ne bouge plus mon clavier est deconnecté le son ne marche plus, enfin plus rien ne marche c est le bug total.

J ai cherché dans les forums impossible de trouver une solution. J'ai bien essé de démonter une des ram pour voir, de flasher le Bios, de réinstaller XP avec plusieurs versions différentes, des fois j ai l écran bleue qui apparait pour me dire que j ai surement un problème materiel (sans blague..) donc voila.

Si quelqu un a déja vu ça ou a une solution je suis preneur.

Merci à vous
WolF51
  Overclocker Fou
  :-)
      ?   @     Posté le 07/12/2007 20:00:03  
Voter pour ce message
essaye avec une carte réseau en pci
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Probleme de BUG général

Aller à :

Page générée en : 0.235s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.