01net    Web

Actuellement en ligne : 1360 Utilisateurs dont 140 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Probleme avec Ecran Acer AL 1711
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
gildeplomb

:-)
      ?   ^   @     Posté le 31/12/2007 14:14:50  
Voter pour ce message
Bonjour à tous et bonne fetes de fin d'année

Je suis en possession d'un ecran acer al1711 depuis environ 3 ans et celui-ci possede un defaut :

à l'allumage l'ecran s'allume un court instant puis s'éteint, je dois l'éteindre et le rallumer environ un centaine de fois pour garder l'affichage.

En faisant des recherches sur Google j'ai eu ce lien :

http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecrans/probleme-ecran-acer(...)

J'ai appliqué ce qui est dit et cela a marché pendant un mois , puis le défaut est revenu, mais maintenant j'ai beau remettre les parametres par défaut, ca ne fonctionne plus. Il semblerait que ce soit un défaut courant sur ce modèle.

Pouvez vous me dire si quelqu'un a une solution ?

Merci :jap:

A+

-->Message édité par gildeplomb le 01/01/2008 22:52:51<--
gildeplomb

:-)
      ?   ^   @     Posté le 02/01/2008 10:39:51  
Voter pour ce message

Up
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Probleme avec Ecran Acer AL 1711

Aller à :

Page générée en : 0.258s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.