01net    Web

Actuellement en ligne : 1473 Utilisateurs dont 119 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> probleme sonde
Auteur
<     1       >
storpa

?   @     Posté le 09/05/2008 00:13:03  
Voter pour ce message
bonjour à tous;
depuis quelque jours j'ai un gros un probleme avec mon pc effectivement le processeur chauffe trop enfin d'apres ce que le pc dis car il dit que mon pross est a plus de 100° alors que quand je le touche avec le doigt il est gelé.
donc j'en conclue que la sonde deconne mais il me semble qu'elle est integré au pross donc impossible à changé mais il me semble aussi qu'il est possible de la desactivé dans les parametre du bios mais je suis pas sur donc d'ou ma question est il possible de desactivé la sonde et si oui comment faire dans le bios il me semble que le bios est un amibios a chaque fois j'ai un tres court laps de temps pour le faire apres mon pc s'eteind a cause de ce probleme merci d'avance de vos reponse.
a+
PS: excusé moi pour les fautes d'orthographe
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> probleme sonde

Aller à :

Page générée en : 0.367s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux
Devenez fermier et gérer votre domaine comme vous l'entendez, les odeurs en moins!...Jouez!
Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.