01net    Web

Actuellement en ligne : 772 Utilisateurs dont 58 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Problème son realtek
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Tearzz
  Neylio 4ever
  :-)
      ?   @     Posté le 22/04/2008 23:51:40  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir me venir en aide.
J'ai acheté un nouveau PC à Noêl, je l'ai installé sans trop de problèmes mais il y a un hic...
J'ai acheté un nouveau micro, voulant dialoguer sur ts lors de mes parties de World of warcraft, mais aucun son ne sort de mon micro.. J'ai beau parler, avoir essayé tous les drivers possibles, je n'arrive pas à le faire fonctionner. Cela viendrait -il de ma carte mère? de ma carte son?
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème si vous vous en sentez capable ^^
Voir mon profil ^^

-->Message édité par Tearzz le 23/04/2008 10:57:18<--
-------
MJ ====== Mort
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
  :-)
      ?   @     Posté le 23/04/2008 13:06:59  
Voter pour ce message
:hello:

avoir essayé tous les drivers possibles,

Et avant de faire ces erreurs...Tu as essayé de voir dans les propriétés du son si le micro n'était pas désactivé ???? Ce qui estquelques fois le cas ...
-------
WALLIBEAR
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Problème son realtek

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Bitdefender Internet Security 2008 couvre l'ensemble de vos besoins en sécurité pendant 2 ans !
Jeux
Nouveauté : Sauvez les Happy Tree Friends d'une mort certaine et sanglante. A essayer dès maintenant !