01net    Web

Actuellement en ligne : 1055 Utilisateurs dont 87 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Problème réseau suite a un formatage
Auteur
<     1       >
Topaze1989
  J'aime mon poisson rouge :)
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 14/05/2008 16:19:05  
Voter pour ce message
Bonjour :)

Je viens de formater mon pc et réinstaller windows dessus ce matin même mais depuis, impossible d'installer mes drivers réseau !

Je m'explique, après l'installation de windows terminée, je met mon cd de drivers pour ma carte mère ( Asus P5B-E non détectée par Everest ) les premiers s'installent parfaitement, son, usb etc etc et quand j'arrive au niveau des drivers pour la partie réseau, cela fais planter mon pc complètement et obliger de redémarrer donc impossibilité d'utiliser ce moyen j'ai essayé de prendre les drivers sur le site d'Asus pour les mettre sur une clé usb mais rien n'y change !
L'installation se bloque a 100 % et le redémarrage ne fais que planter encore plus le pc :)

Je voudrais savoir si cela peut provenir de ma CM directement ou si mon dd ou autre chose ne marche pas comme il le faut !

PS : Avant le formatage, le pc marchait sans soucis sauf quelques ralentissement d'où le formatage :)
-------
=)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Problème réseau suite a un formatage

Aller à :

Page générée en : 0.191s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.