|
|
Bonjour ,
Mon micro ( ainsi que mon pc ) datent depuis longtemps mais fonctionne ( ou plutôt devrais-je dire fonctionnais ) en effet du jour au lendemain ( d'un éteignement de pc à un rallumage ) , Mon micro c'est mis subitement a plus enregistrer une once de sons .
J'ai tout essayé , regarder tous les topics etc.... ( Maj , règlement , sons du mirco a fond , pas de muet , boost...) Rien ne marche .
Mon micro est en parfait état et mes prise aussi , j'ai bien mis sur la bonne prise ( rose ) car il a marché 1 ans déjà , je sais plus quoi faire moi qui joue beaucoup ^^
J'ai vraiment tout essayer , rien n'est sur muet ... A oui j'ai quelques bugs du genre ds : panneau de configuration > Option et périphérique audio > voix , je peut pas configurer le micro , ( case grisé ) j'ai beau modifier tous les volume rien , même si a un moment en touchant a tous j'ai réussi a entendre ( au milieu de gros grisillements ) ma voix hyper , hyper basse .... Enfin voila merci de m'aider ds mon déséspoir ... 6 jours que je cherche j'en ai même arrèter de jouer !
Merci d'avance de votre aide
-->Message édité par Sowel le 10/06/2008 20:44:57<--
|