01net    Web

Actuellement en ligne : 978 Utilisateurs dont 86 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> [Problème] Micro Détécté , Tous à fond , Et aucun sont enre.
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Sowel

:-)
      ?   @     Posté le 10/06/2008 20:44:10  
Voter pour ce message
Bonjour ,

Mon micro ( ainsi que mon pc ) datent depuis longtemps mais fonctionne ( ou plutôt devrais-je dire fonctionnais ) en effet du jour au lendemain ( d'un éteignement de pc à un rallumage ) , Mon micro c'est mis subitement a plus enregistrer une once de sons .

J'ai tout essayé , regarder tous les topics etc.... ( Maj , règlement , sons du mirco a fond , pas de muet , boost...) Rien ne marche .

Mon micro est en parfait état et mes prise aussi , j'ai bien mis sur la bonne prise ( rose ) car il a marché 1 ans déjà , je sais plus quoi faire moi qui joue beaucoup ^^

J'ai vraiment tout essayer , rien n'est sur muet ... A oui j'ai quelques bugs du genre ds : panneau de configuration > Option et périphérique audio > voix , je peut pas configurer le micro , ( case grisé ) j'ai beau modifier tous les volume rien , même si a un moment en touchant a tous j'ai réussi a entendre ( au milieu de gros grisillements ) ma voix hyper , hyper basse .... Enfin voila merci de m'aider ds mon déséspoir ... 6 jours que je cherche j'en ai même arrèter de jouer !

Merci d'avance de votre aide :)

-->Message édité par Sowel le 10/06/2008 20:44:57<--
Sowel

:-)
      ?   @     Posté le 11/06/2008 10:29:37  
Voter pour ce message
Problème résolu , par je ne sais quel miracle mon micro fonctinnait parfois durant les teste ( mais tres tres tres tres tres mal ) et jai essayer un autre micro qui marchait ... Je vais donc le changer merci :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> [Problème] Micro Détécté , Tous à fond , Et aucun sont enre.

Aller à :

Page générée en : 0.217s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.