01net    Web

Actuellement en ligne : 209 Utilisateurs dont 33 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Problème detection clé usb
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mamat491

?   @     Posté le 25/03/2008 18:05:35  
Voter pour ce message
Bonjour a tous

Je viens d'acheter une clé usb 4Go chez Boulanger, mais quand je veux la brancher sur mon pc, il me dit Périphérique USB non reconnu. l'un des prériphériques reliés a cet ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas.

J'ai essayé une autre clé (plus vieille) sur ce meme ordinateur qu'il a reconnue. La clé que je viens d'acheter fonctionne sur d'autres ordinateurs.

Y a t il des mise à jour à faire? Que dois je faire ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Cordialement

Mamat491
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 25/03/2008 18:55:17  
Voter pour ce message
Bonjour mamat491,

Met ta configue matériel au bon endroit SVP, car on ne sait même pas quel Windows tu as!...

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

Amicalement, A+Jean
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Problème detection clé usb

Aller à :

Page générée en : 0.076s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Euro 2008 
Les meilleurs moments de l'euro 2008 avec notre diaporama quotidien. Exclusivité à découvrir ! 
Jeux
Nouveauté : Faites vos valises et partez pour un voyage exceptionnel à travers les cieux !