01net    Web

Actuellement en ligne : 626 Utilisateurs dont 57 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Problème de son, urgent
Auteur
<     1       >
Zerf99

?   @     Posté le 22/02/2008 01:37:30  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Tout à l'heure, j'ai télécharger une version amélioré de xp pour me changer du officiel. J'ai télécharger la Ultimate. Tout marche sauf le son.

Je n'ai pas de son, je ne peux pas ouvrir de fichier son, je n'ai pas le processus RTHDCPL (carte AsRock 1333-D667 ). Mon matériel est neuf, la carte son n'est pas detecté par DirectX 9.0c (executer -> DXDIAG ). J'ai pourtant installer les pilotes du cd, ceux de internet, bref rien à faire, depuis 3 heures, rien ne vas. Dans matériel j'ai un PCI Device en point d'interogation, pourtant je suis formel, j'ai bien installer tous les pilotes.

Comment faire ? Si quelqu'un avais la solution, cela serait sympa de me l'apporté, pour l'instant je retourne sur mon disque dur principal avec le vrai windows xp (première expérience avec une "version amélioré" très mauvaise mais bon les premières fois ne sont pas les meilleurs :p)
Cordialement, Zerf99.
Ps : Tous est bien branché mais si ce n'était que ça, apparement ce serait la carte son intégré à la carte mère qui ne serais pas reconnue)
-->Message édité par Zerf99 le 22/02/2008 01:38:58<--
Zerf99

?   @     Posté le 22/02/2008 01:46:32  
Voter pour ce message
Désolé double poste mais c'est nécéssaire pour mettre le rapport everest.

J'y intègre Multimédia / Direct X / Périphériques / Performances /

Edit modo : rapport inutile et fastidieux
-->Message édité par smilblick le 22/02/2008 04:37:49<--
m@Jik

?   @     Posté le 22/02/2008 17:01:25  
Voter pour ce message
bonjour
tente une installation des drivers.
Stalph

?   @     Posté le 25/02/2008 16:52:50  
Voter pour ce message
J'ai un ordinateur neuf (PC) Pentium 4 CPU 3,00 Ghz, qui a été livré par le fabricant avec le système d'exploitation WINDOWS VISTA PREMIUM FAMILIAL. Ayant constaté que ce type de Windows était incompatible avec certains logiciels multimédias tels ADOBE PREMIERE PRO et ULEAD STUDIO VIDEO 8, j'ai donc décidé de le remplacer par le WINDOWS XP PARK 2. Mais, je n'avais pas prévu qu'une telle opération m'écraserait les pilotes son. Aussi, bien que mon ordinateur fonctionne avec tous les logiciels que je viens d'installer, il reste que je n'ai pas de son. Le message qui s'affiche est l'absence de driver "AUDIO DEVICE ON HIGH DEFINITION AUDIO BUS, CODE 28". Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Stalph.
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
  :-)
      ?   @     Posté le 25/02/2008 19:50:58  
Voter pour ce message
:??:

j'ai télécharger une version amélioré de xp pour me changer du officiel. J'ai télécharger la Ultimate. Tout marche sauf le son.

C'est quoi ça ???
-------
WALLIBEAR
mikerinos12

?   @     Posté le 25/02/2008 20:02:13  
Voter pour ce message
Je savais pas que on avait le droit de parler de version piratée de Windows librement sur ce forum O_o
-------
J'ai un corps de dieu ... dommage que ce soit celui de Bouddha !!
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
      ?   @     Posté le 26/02/2008 10:39:22  
Voter pour ce message
:mdr:

Et celui là ????

WINDOWS XP PARK 2
-------
WALLIBEAR
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Problème de son, urgent

Aller à :

Page générée en : 0.111s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !