|
|
Bonjour à tous,
Tout à l'heure, j'ai télécharger une version amélioré de xp pour me changer du officiel. J'ai télécharger la Ultimate. Tout marche sauf le son.
Je n'ai pas de son, je ne peux pas ouvrir de fichier son, je n'ai pas le processus RTHDCPL (carte AsRock 1333-D667 ). Mon matériel est neuf, la carte son n'est pas detecté par DirectX 9.0c (executer -> DXDIAG ). J'ai pourtant installer les pilotes du cd, ceux de internet, bref rien à faire, depuis 3 heures, rien ne vas. Dans matériel j'ai un PCI Device en point d'interogation, pourtant je suis formel, j'ai bien installer tous les pilotes.
Comment faire ? Si quelqu'un avais la solution, cela serait sympa de me l'apporté, pour l'instant je retourne sur mon disque dur principal avec le vrai windows xp (première expérience avec une "version amélioré" très mauvaise mais bon les premières fois ne sont pas les meilleurs :p)
Cordialement, Zerf99.
Ps : Tous est bien branché mais si ce n'était que ça, apparement ce serait la carte son intégré à la carte mère qui ne serais pas reconnue)
-->Message édité par Zerf99 le 22/02/2008 01:38:58<--
|