01net    Web

Actuellement en ligne : 191 Utilisateurs dont 14 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> problème de micro sous vista [résolu]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
neofish

?   @     Posté le 20/07/2008 16:51:53  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Je vous présente rapidement mon problème :

Je ne peux pas utiliser de micro (intégré à l'écran ou micro-casque) dans quelque programme que ce soit (skype et compagnie), j'obtiens un message d'erreur m'indiquant que je n'ai pas choisi le bon périphérique d'enregistrement ou que je n'en dispose pas.

Quelques précisions : J'ai désactivé le micro il y a quelques temps dans le panneau de config (son -> enregistrement) et lorsque je tente de le réactiver, il n'apparait plus dans la liste.

J'ai cherché dans le gestionnaire de périphériques mais je n'ai rien trouvé de convaincant, maintenant je ne sais pas si j'ai bien cherché.

Si vous pouviez m'aider à réactiver le micro, ça serait super ^^
-->Message édité par neofish le 20/07/2008 17:01:29<--
neofish

?   @     Posté le 20/07/2008 16:59:57  
Voter pour ce message
Bon, j'ai réussi à trouver tout seul finalement, vista masque automatiquement les périphériques désactivés, il suffisait de faire un click droit -> afficher les périphériques masqués dans la liste vide.

Désolé du dérangement ^^
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> problème de micro sous vista [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.061s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !