Bonjour! J'ai un odinateur portable ACER 7220 qui tourne sous vista.
Lorsque je le démarre sur secteur pas de soucis. Lorsque j'ai voulu le démarrer sur batterie ce matin, il ne s'est pas mis en route.
Le disque dur et le ventilo ont tourné quelques secondes puis le bouton de démarrage s'est mis à clignoter. Aucune application ne s'est lancée...
Dès que je l'ai remis sur secteur, il a démarré correctement.
La batterie est cependant reconnue par l'ordinateur, son taux de charge était de 50%. J 'ai continué à la charger jusqu'à 100 %. J'ai retenté un démarrage sur batterie mais sans succès...
Quelqu'un a-t-il une idée d'où peut venir ce problème? Merci...
Kichii
Posté le 24/02/2008 17:54:25
Bonjour mimidu57
J'ai déjà eu se cas là sur un pc portable il faut que tu change la batterie pas d'autres choix, après pour te dire qu'elle est le réel problème de ta batterie pas assez expérimenté pour te le dire
mimidu57
Posté le 24/02/2008 20:23:02
Kichii a écrit :
Bonjour mimidu57
J'ai déjà eu se cas là sur un pc portable il faut que tu change la batterie pas d'autres choix, après pour te dire qu'elle est le réel problème de ta batterie pas assez expérimenté pour te le dire
Merci de ta réponse mais le poblème est plus compliqué encore...
J'ai en effet finalement trouvé une personne ayant le même ordinateur que moi. J'ai installé sa batterie dans mon ordinateur mais le problème ne s'est pas résolu pour autant... Donc volà je tourne en rond...
Demain, je contacte le SAV... Il a à peine deux semaines et est encore sous garantie, mais bon...
zippo25
Posté le 24/02/2008 21:42:34
salut ! vu qu'il n'a que 2 semaines et donc sous garantie ! ne cherches pas à le bidouiller ! retour sav de suite !!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
mimidu57
Posté le 25/02/2008 14:00:31
zippo25 a écrit :
salut ! vu qu'il n'a que 2 semaines et donc sous garantie ! ne cherches pas à le bidouiller ! retour sav de suite !!!
Merci de ta réponse...
Oui , effectivement... Je crois que c'est la meilleure solution... Je suis allée approtée mon orniateur au SAV du magasin dans lequel je l'avais acheté et ils ont constaté qu'il était défectueux. N'ayant pas réellement de produit équivalent à me proposer ils m'ont remboursée et j'ai trouvé le même ordinateur ailleurs... Donc voilà,je me retrouve avec un joli ordinateur tout neuf qui je l'espère ne présentera pas de défaut ...
Merci à tous!!!