01net    Web

Actuellement en ligne : 835 Utilisateurs dont 76 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Probleme Carte TV et pcMEDION
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nicrako

?   @     Posté le 14/04/2008 21:39:20  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Ayant acheté un PC Medion 6601 chez planète Saturne il y a quelques mois, je me vois confronté à un soucis majeur, avec ma carte Tuner TV.

En effet, celle ci ne se voit pas reconnue par la bête, ce qui me dérange pas mal.

J'ai installé les drivers, sans résultat. Quand je lance une recherche avec Media Center, il m'annonce clairement qu'aucune carte est connectée au PC.

Problème de config BIOS ? De config windows ? Ou tout simplement carte défaillante ... ?

Si quelqu'un s'est vu confronté au même problème, ou si quelqu'un pense avoir une solution au problème, toute idée de votre part serala bienvenue.

Merci d'avance pour l'aide que vous me fournirez.

Cordialement.
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 15/04/2008 04:32:26  
Voter pour ce message
Bonjour nikrado,

Manque ta configue au bon endoit!...Met la en utilisant le lien ci-dessous...

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

Si c'est un PC de Marque: Laquelle?...Modèle?... et N°de série?...

Quel OS: Windows XP ou Vista?...Autre: Linux--->lequel?...
--------------------------------------------------------------------------------

--->Pour ton problème de carte TV, il faut absolument qu'elle soit reconnue par ton Windows Média center?... Va voir celà, dans ton Panneau de configuration/Matériels/Gestionnaire de périphériques; si elle y est sans point d'exclamation jaune?...avant de pouvoir l'utiliser!...

--->Si problème (absente ou point d'exclamation) ouvre ta tour, dépose ta carte TV, redémarre Windows, désinstalle les pilotes de cette carte TV et fait le ménage dans ta BDR avec Ccleaner...
--->Ensuite, arrête Windows et ton PC pour y remonter la carte TV , puis au démarrage: si Windows détecte bien un nouveau matériel, indique lui, c'est impératif!... ne le laisse pas chercher tout seul où il va trouver les pilotes!...(généralement ton lecteur de CD/DVD)

Je suppose que tu as un CD, livré avec cette carte?...

Dans l'attente, Amicalement, A+Jean

-->Message édité par nounours40 le 15/04/2008 04:48:45<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
nicrako

?   @     Posté le 16/04/2008 13:17:19  
Voter pour ce message
Bonjour à toi.

Désolé pour ma réponse si tardive, emploi du temps chargé oblige ...

Je te remercie beaucoup pour ton aide. LE fait d'avoir débranché la carte, enlevé les drivers, pour tout remettre par la suite, a résolu le soucis.
Un petit soucis au niveau des drivers fournis posait quelques problèmes, mais le tout a été réglé, suite à une recherche des drivers ...

Me reste plus qu'à réussir à trouver un signal TV, car lorsque je scan, je n'arrive pas encore à avoir de chaines .

Mais bon niveau Hardware, tout est rentré dans l'ordre.

JE te remerecie pour l'aide que tu m'as fournie.

Cordialement.

Nicrako
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> Probleme Carte TV et pcMEDION

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Nouveauté :
Avec Fishdom remportez des prix et améliorez votre aquarium virtuel !