01net    Web

Actuellement en ligne : 1085 Utilisateurs dont 106 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> photoshop cs3 sur HP a6307
Auteur
<     1       >
robben29

?   @     Posté le 27/02/2008 23:07:33  
Voter pour ce message
Bonjour
N'étant pas très doué pour la config d'ordi, j'ai acheté récemment cet ordi. J'utilise très souvent Photoshop cs3 et le poids des fichiers que j'utlise ralentit quelque peu mon travail surtout sur du traitement d'images par lot.
Après avoir récemment contacté HP pour leur demander leur avis sur l'ajout d'un GO de ram, ils m'ont répondu que ce type de carte mère ne le supporterait pas !!! Pourtant dans la config de l'ordi, il m'annonce que sous VIsta 32 b, je peux monter à 4GO. Votre avis sur la question m'intéresse bcp.
Les trois Go d'origine sont répartis en deux barettes de 1 GO et deux barettes de 512 mo PC5300. Si la carte supporte 4 GO, est ce que l'investissement sur de la ram supplémentaire m'apportera un vrai plus sur ce type d'application ? quels type de configuration de RAM me conseillez vous ...
La carte mère est une Asus Benicia-GL8E avec un Pentium CPU e2140 Ghz 1.60 Ghz

Merci d'avance
mikerinos12

:-)
      ?   @     Posté le 27/02/2008 23:20:45  
Voter pour ce message
Oui tu peux monter jusqu'à 4Go mais ton windows n'en reconnaitra que 3.3Go :)
Donc pas trop utile de payer une barrette supplémentaire pour gagner 300Mo.
-------
J'ai un corps de dieu ... dommage que ce soit celui de Bouddha !!
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 28/02/2008 09:38:21  
Voter pour ce message
Bonjour

pour photoshop CS3 et ses travaux lourds, un processeur très puissant est recommandé et le votre (e2140) est assez limite pour une exécution rapide d'un traitement par lot :/
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> photoshop cs3 sur HP a6307

Aller à :

Page générée en : 0.209s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !