01net    Web

Actuellement en ligne : 608 Utilisateurs dont 46 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> pb de batterie Compaq 6715b
Auteur
<     1       >
patpatcab

?   @     Posté le 04/11/2007 01:01:40  
Voter pour ce message
Le conseil general des bouches du rhone a remis a differentes classes des ordinateurs portables compaq 6715b.
Malheureuresemnt la majorité des elèves de la classe a ma fille ont des problèmes de batterie .
impossible de l'allumer ni sur batterie ,ni sur secteur
celui de ma fille n'a fonctionné que 4 jours!
pouvez vous m'aider
est ce un default de fabrication , :grrr:
sebis28
  sa va mal ? 01.net est là !
  :-)
      ?   @     Posté le 04/11/2007 09:15:35  
Voter pour ce message
ma voiture veut pas démarrer comment sa se fait?... Si on ne connait pas un minimum sur la configuration de votre fille comment vous aider ? y'avait il des symptomes avant qu'il ne se rallume plus (ou s'éteigne)?
-------
nouveau pc a moi l'o/c !
PATR13

?   @     Posté le 12/11/2007 14:23:32  
Voter pour ce message
Bonjour,

ma fille à eu le même le problème, 1 semaine de fonctionnement puis plus rien,j'ai racheté un chargeur sur le net ( un original hp/compaq sur ebay 35€ ) et depuis plus de soucis, la batterie n'est donc pas en cause, je pense qu'il s'agit d'un defaut de fabrication sur la serie des chargeurs. Comme vous, baeucoup d'élèves de la classe de ma fille on eu ce problème. je pense que le changement de chargeur va être assez long.

Voila ça vous aide pas beaucoup mais au moins vous avez un début d'explication.

<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Divers
> pb de batterie Compaq 6715b

Aller à :

Page générée en : 0.091s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Automobile : jouez et gagnez un stage de pilotage en Ferrari F430 avec 01men.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.